Bruxelles Vie🖖🏽
La poisse
Après plusieurs heures à squatter ces murs je me décide enfin de monter chez moi. Y avait déjà du bruit, les filles qu'est-ce que vous êtes chiantes sérieux!
Moi - Oh c'est quoi le délire là ?
Injâd - Bah on écoute de la musique !
En plus elles rigolent ces folles.
Moi - Ah vous faites les folles en plus ?
Injâd - Eh c'est bon Hakeem, en mode on fait un truc de ouf là.
Moi - Attends quand Ornelle elle va partir.
Ornelle - Doses mec, pète un coup c'est bon !
J'avoue qu'elle m'a fait rire la façon dont elle a dit ça.
Moi - Vos gueules.
Je vais dans ma chambre et m'allonge tout en cogitant. Quand j'entends la grosse voix d'Injâd me parler
Injâd - Ah oui ! Maman a appelé elle a dit qu'à 19 heures tu dois aller la prendre au taf !
Moi - C'est quoi l'adresse aussi ? Et viens je vais pas passer mon temps à crier.
Elle vient dans la chambre et me passe l'adresse, je note sur mon tel et je mets un p'tit réveil, une petite sieste s'impose.
Sieste fini, je me prépare directement je passe vite fait dans la salle de bain , je me rince le visage et brosse mes dents puis je bombarde.
Moi - Bon j'y vais là, Ornelle rentres pas trop tard aussi.
Elle m'a juste lancé un regard noir.
Je suis arrivé vers le lieu de travail de ma mère et bordel, y a d'ces maisons ! Je savais même pas qu'il y avait ce genre de dar ici, on se croirait à Los Angeles, j'arrête de rêver et je sors de ma voiture. Tout en restant sur mes gardes je me dirige vers une maison, non, une villa le bordel à deux étages, je sens une présence derrière moi alors je me retourne et je vois un gars, un renoi qui s'approche vers moi en mode mahseub, oh, il cherche la bagarre ou quoi le frangin?
Moi - Y a un souci?
Quand je lui ai dis ça il a sourit nerveusement. Chelou le type.
- Tu fous quoi ici ?
Moi - J'suis venu chercher ma mère, y a un souci?
Sa façon de parler ne me plaît pas du tout, comment je suis en train de me contenir.
- Ah, j'ignorais que mama Rachel avait deux fils... enfin bref, moi c'est Bradley et toi ?
Il me tend sa main, je la serre.
Moi - Hakeem, mais j'suis pas le fils de ma..
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...