Bruxelles Vie🖖🏽
S A N I Y Y A H
Je vais passer 5 mois, nous étions en Hiver c'était une période assez sombre pour moi car mon père était décédé, j'étais vraiment mal et je n'étais pas en bon terme avec ma mère. En plein deuil elle m'avait accusé d'être la cause de la mort de mon père ! « C'est de ta faute, il se faisait trop de soucis pour toi, il voulait des petits enfants » c'est pas ce que j'entendais perso, selon mes tantes du coté paternel ma mère avait entraîné mon père vers la mort !! et Cédric ne m'aidait pas du tout, il me critiquait avec ma mère, on se disputait souvent ça devenait horrible et invivable et puis il avait repris ses sales habitudes : la violence, alors j'ai demandé le divorce et je suis rentrée en Belgique, toujours à Bruxelles. Je n'avait plus aucun contact avec Hakeem j'avais tout supprimé je ne voulais plus rien savoir de lui ! J'ai repris mes études aussi, ça m'a fait du bien de revenir chez moi, je me sens plus épanouie, plus pimpante à Barcelone j'étais un zombie, je me faisais vraiment chier. Puis je suis loin d'Hakeem aussi.
J'étais devenue encore plus proche avec les filles, Injâd, Ornelle et Maïa. Je téléphonais de temps en temps à Divine aussi. Inutile de mentionner que Cédric m'écrivait TOUS LES JOURS.
Et puis après ?✍🏽
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...