7

2.1K 126 5
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

O'tacos

On rentre dans le tacos déjà y a trop de gars, ça m'a grave donné la flemme il commençait à regarder en mode charo là

Saniyyah - Euh.. au pire c'est pas grave on peut toujours faire demi-tour.

Je l'ai attrapé par le poignet

Moi - Wsh on s'en fout, avances.

J'avais croisé deux, trois bnadem de mon quartier il me regardait tous en mode j'avais attrapé le gros lot, si seulement ils savaient

- Ah mon gars t'es en place je vois !

Moi - Même pas ! C'est ma petite elle.

Je lève la tête par réflexe, c'est pas je vois Nadia en haut avec une de ses potes, elle descendait les escaliers bien vite.

Nadia - Ah donc c'est pour ça que tu m'esquivais depuis un moment ? C'est ça?! Hein ?!

Moi - De quoi tu parles ?

Saniyyah - Euh si je peux me permettre je vais pas voler ton gars, j'en ai déjà un merci.

Nadia - Je t'ai pas sonné toi.

Saniyyah - Tu sais à qui tu parles?

Nadia - Mais qu'est-ce que tu vas faire toi sale gamine ?

Elles étaient clairement prêtes à en découdre devant v'la les gens, cette mascarade devait cessez y'a pas à s'afficher comme ça. Je me suis mis entre elles.

Moi - Vous avez serré ou quoi ?! Toi, viens ici.

J'ai pris Nadia à part

Moi - C'est quoi tout ce cirque ? C'est la meuf à mon patron si tu veux savoir.

Nadia - María aussi c'était seulement la fille de ton patron ..

Moi - Mais là c'est pas pareille Nadia t'es sérieuse là ou quoi ? T'as bien vu que j'a changé, il y a que toi maintenant, j'te jure.

On se fait un câlin.

Nadia - T'es super beau en costard, Hakeem.

Je souris, ça m'a fait trop plaisir.

Moi - Tu sais quoi? Je la dépose chez elle ensuite on va se promener, ça te vas?

Nadia - Ouais ! On se rejoint où ?

Moi - Tu viens avec nous, tranquille.

Saniyyah - Ah Hakeem, j'ai parlé avec Cédric et il viendra me chercher donc pas besoin de m'accompagner!

Moi - Parfait. On va l'attendre ici alors.

Nadia - Non, non c'est bon allons-y !

Moi - Ouais mais j'vais pas la laisser ici solo, t'as vu.

Nadia - Ah non mais j'avais zappé, Milla a un truc hyper important à faire, on se capte demain ?

Elle dépose un baiser sur ma joue et remonte prendre son sac et sort dehors avec sa pote. J'ai trouvé ça bizarre comme réaction mais bon j'ai pas trop calculé. Au final je suis resté là pendant 1 heure à attendre mon patron, je regrette grave, j'suis trop gentil avec les gens moi.

Saniyyah - Rentres Hakeem, t'es super fatigué ça se voit.

Moi - Ta gueules toi.

Elle m'a regardé avec de gros yeux mais sah j'en avais plus rien à battre, j'avais qu'une envie là maintenant c'était de retrouver mon lit.

Moi - Ouais regardes moi bien ..

Même pas 3 minutes après y a mon patron qui se ramène, même pas discret le gars il vient avec Kamel et Julien ils sont en costards cravates c'est grillé, bon moi je parle mais j'étais habillé pareil donc imaginez un peu trois mecs en costard cravate lunette de soleil et tout ce qui va avec, c'est cramé non ?

Moi dès que je les ai vu je suis parti c'est bon, j'ai fais ce que j'avais à faire et puis basta.

Quand je suis arrivé vers chez moi, il y avait trois grosses voitures blindées, ça sent les problèmes d'autant plus que moi je roulais avec une des voitures du patron, enfin bref. Je me gare, j'avance vers mon bat et là y'a quelqu'un qui m'appelle, j'me retourne je vois c'est María, comment j'ai soufflé.

Moi - Tu veux quoi ?

María - Santos t'appelles.

Santos c'était le meilleur ami du boss des 23, putain qu'est-ce qu'ils me veulent encore.


Et puis après ?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant