Bruxelles Vie🖖🏽
La cagoule
Quelques mois après :
Plusieurs choses avaient changé, je n'habitais plus chez ma mère, j'avais acheté un superbe appartement en dehors de la capitale, un quartier de riche un peu j'me sentais frais, j'avais enfin mon chez moi je pouvais faire ce que je voulais à présent. Bien évidemment j'étais toujours avec Nadia, d'ailleurs en parlant de ça mon père arrivait bientôt en Belgique donc je pourrais bientôt faire le hlel avec Nadia si tout se passe comme prévu. Je continuais de travailler avec les 23 c'est avec mon salaire que j'ai pu m'acheter cet appartement. Aujourd'hui c'était mon jour de repos alors j'en ai profité pour faire du vélo il devait être 21 heures un truc dans le genre j'étais là écouteur, musique à fond il y avait personne au alentours alors autant en profiter. C'est pas un moment je passe dans une petite ruelle je vois des ombres bizarres j'arrête directement la musique et là j'entends des cris je me dit c'est quoi ce bordel ? C'est comme si un mec était en train de courser une fille, je fonce avec mon vélo pour voir de plus près et effectivement je vois un mec en train de courir, cagoulé avec des gants noirs et une fille qui court dans tous les sens. Je fonce sur le gars et une fois que j'arrive à son niveau je lui saute dessus, on tombe nous deux par terre, j'étrangle le gars et par réflexe je regarde si la fille en question est toujours là, comme par hasard nos regards se croisent.
J'essaye de lui parler tant bien que mal, j'étais grave essoufflé.
Moi - Ça va? Il t'a rien fais de mal ?
La fille, encore choquée s'est juste contentée de dire "non" avec la tête.
J'étais toujours sur le mec, il criait comme une tafiole en m'implorant de lui laisser la vie sauve, je ne l'écoutait même pas.
Moi - Tu fermes bien ta gueule toi. Dis moi tu bosses pour qui ?
Le gars me regarde en étant un peu perdu.
- Mais... pour personne !
Moi - Pourquoi tu lui courais après alors ? Hein ?
- Je voulais juste son numéro, rien de plus !
J'éclate de rire. Ce type est un comédien.
Moi - Avec une cagoule et des gants ?!
Il tapait le sol car il arrivait plus à respirer, je le lâche et enlève sa cagoule, c'était un petit de 13 ans pas plus.
Moi - C'est quoi ce délire ?! Qui t'as envoyé ?
- Personne! Personne putain, je voulais juste faire comme les grands !
Moi - Rentres chez ta mère toi ! Comment ça faire comme les grands ? On t'as dit que c'était ça la vraie vie ? Hein ?
Il a éclaté en sanglot.
Moi - Prochaine fois que je te revois en train de faire le voyou je t'explose le crâne t'as compris ?!
Il acquiesce et se sauve en courant. Je me relève enfin, elle était toujours là je sais même pas pourquoi.
Moi - Qu'est-ce que tu faisais ici Saniyyah ?
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...