Bruxelles Vie 🖖🏽
Rahim
J'arrivais pas à me concentrer sur la route , je faisais que penser à ma mère, à Saniyyah, sa famille... j'suis dégouté sah ma mère des fois elle revenait à la maison en pleure, crevée, avec des douleurs au niveau du dos elle me disait que la patronne lui faisait vivre un enfer, à chaque fois que je voulais aller parler à sa patronne ma mère me retenait mais là c'est mort, j'vais au taf t'inquiètes même pas que Cédric va m'entendre aujourd'hui.
[...]
Kamel - Ouais ma biche !
Moi - J'ai pas l'temps là, il est où Cédric ?
Il m'a indiqué avec son doigt, il était dans le jardin. J'ai pas cherché midi à quatorze heures, je l'ai attrapé par le col direct.
Moi - DERNIÈRE FOIS TU TOUCHES MA MÈRE TOI, TU CROIS T'ES QUI AH SALE PUANT ?!
Les gars sont venus pour me calmer mais j'en avais plus rien à battre on touche pas à ma daronne. Sans réfléchir je l'ai mis une droite il est direct tombé, j'suis resté là quelques minutes à le regarder au sol puis j'me suis barré sans rien dire.
Sur le chemin du retour j'avais reçu un message de Kamel qui disait "t'as hayak" j'ai même pas répondu, même Nadia m'a appelé j'ai pas répondu j'allais mal lui parler bêtement ... arrivé dans mon bat il y avait Rahim un frangin à moi
Rahim - Oh mon gars bien ?
Moi - Ouais, vas y on s'attrape après.
Je l'ai checké à la vas vite puis je suis monté, déjà quand je suis rentré j'entendais ma mère rire de ouf , peut-être c'est Nadia, c'est pas je vois Saniyyah et ma mère sur le canapé en train de rigoler, les gars j'ai vrillé , je me suis rué vers elles, elles m'ont regardé en mode choqué que je sois déjà là.
Moi - Toi, lèves toi.
Je l'ai pas laissé le temps de répondre j'ai attrapé son poignet et je l'ai ramené jusque la porte.
Maman - Hakeem ! Qu'est-ce que tu fais ?! Hakeem !
Moi - Ma, restes en dehors de ça! Toi tu viens ici.
Saniyyah - Hakeem ! Aïe ! Tu me fais mal, t'es fous ou quoi ?!
Moi - OUAIS J'SUIS FOU, TU VAS FAIRE QUOI ?
J'ai fermé la porte, nous étions dans le couloir.
Moi - Tu cherches quoi, au fait? C'est quoi ton soucis ?
Saniyyah - Mais t'es fous toi, je cherche rien du tout, je suis venue m'excuser au près de ta maman et elle m'a invité à rester prendre le thé.
J'ai soupiré.
Saniyyah - Écoutes, je parle au nom de ma mère et de Cédric. Je m'excuse, sincèrement.. je ... je savais pas que ta maman vivait tout ça, quand je suis là ma mère ne se comporte pas comme ça et ..
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...