32

1.1K 66 3
                                    

Paris c'est loin🇫🇷

Nous sommes partis dans un restaurant près des Champs Élysées , nishen les parisiens vous avez une belle ville

Samy - J'vous promet Bruxelles fume Paris de mes deux.

Rahim - T'en as pas marre mec ?

Prince - Toujours répéter la même chose.

Moi - Bête type lui!

Prince - À part ça je vois qu'il y a des frappes hein les gars !

On se retourne bien discrètement et évidemment il y avait de la meuf, des frappos carrément ! Mais j'suis toujours fidèle à ma numéro 10 !

Rahim - Afouu drare c'est pas Ezra là bas ?

Moi - Hein ?

Samy - Sisi c'est bien elle ! Je suis mort !

Rahim - Oh ezra !!

Elle se retourne et me regarde directement, Rahim lui fait signe de venir.

Ezra - Whoua ces dingue ça! Vous êtes à Paname aussi, ça va Hakeem ?

Moi - Ouais, ouais..

Elle nous fait la bise puis vient s'installer à côté de moi normal.

Ezra - Alors t'es pas avec ta femme ?

Rahim - Bah on est venu ici pour son enterrement de vie de jeune homme.

Elle fait de gros yeux, puis esquisse un sourire.

Samy - D'ailleurs on organise un bail pour l'occasion.

Il lui donnait carrément l'adresse et tout, déjà j'étais même pas au courant de cette affaire. J'étais grave mahseub ils avaient déjà tout réservé.

Prince - Détends toi frangin, c'est juste une fois et puis ce qui se passera ici restera ici ne t'en fais pas !

Samy - Amuses toi maintenant parce que une fois marié, c'est fini tout ça!

Rahim - Voilà frère, on va xsar une fois et puis c'est tout !

Au début j'étais vraiment pas chaud mais bon vu les efforts qu'ils avaient fourni je ne pouvais pas refusé.

Moi - Mais inviter Ezra c'est de la folie les frères !

Rahim - Ça rajoute du piment au calme.

Samy - On a dit ça reste entre nous.

Prince - Confiance frère.

J'me suis mis dans un bourbier pas possible. Le reste de la soirée s'est passé calmement, Ezra elle arrêtait pas de me tema c'était gênant. Les gars voulaient partir en boîte mais j'étais vraiment mort, demain allait être une très grosse journée ...

Samedi :

Prince - Ouais debout les nazes.

Prince me fait trop rire, c'est grave le mec organisé et tout, puis il s'est super bien intégré dans ma p'tite bande de pote.

Il était genre 15 heures quand on s'est réveillé, on a dormi comme des porcs c'est abusé.

Nous sommes partis nous doucher, préparé.

Samy - Aujourd'hui on fait les touristes ok ? Je dois vlogguer.

Rahim - Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi ? Enlève ta camera de là.

Samy - Fais coucou à la caméra Rahim !

Rahim - Kowed ah sale chien !

Moi - Bon, on fait quoi aujourd'hui bande de cons ?

Prince - On va visiter Paname hein.

Puis là Rahim contacte des gens.

Moi - Il appelle qui lui ?

Prince -T'inquiètes.

[...]

Samy - Salut les filles !

Les filles en question - Salut !

Moi - C'est quoi le délire là ?

Personne me calcule, il était 19 heures quand elles sont arrivées, apparemment leur venue aussi était déjà préparé d'avance. Elles me font la bise elles étaient 4 ; une maghrébine , une blanche, une asiate et une métisse

J'étais parti dans le balcon vite fait, c'était trop d'un coup là, puis Samy vient me rejoindre

Samy - Alors mon sauce, c'est comment là ?

Moi - Vous êtes fous ma parole !

Il se met à rire et me tapote derrière l'épaule.

Samy - On a pris tout ce que t'aime! Elles vont venir avec nous en boîte, mais d'abord là on va faire un peu de trottinette électrique vers les champs, puis on va aller graille un peu, safee ?

Moi - Au calme..

Les gars ils étaient trop en feu, ils jouaient au UNO avec les meufs et tout moi j'étais un peu en retrait, j'avoue. Mais après j'me suis dit nique on se marie qu'une seule fois,  autant en profiter maintenant. Nous avons commandé des pizzas puis on est parti aux champs pour xsar un peu c'était nishen dar hein je vais pas mentir, bizarrement Samy il vlogguer plus là ! On est reparti au Airbnb pour se doucher encore une fois et se mettre au max pour ma fête quoi ! J'étais le premier à avoir terminé donc j'suis parti me poser au salon et là y a Naomie une des meufs , la métisse qui vient vers moi.

Naomie - Ça va ? Depuis tu parles pas.

Moi - Ouais tranquille j'suis là hein.

Naomie - T'es grave mystérieux et tout, tu parles pas trop ..

Moi - J'suis fatigué vite fait.

Naomie - Déjà ? On a encore rien fait lol !

On a parlé de tout et de rien elle a 21 ans, c'est une Franco - Sénégalaise. Les trois autres meufs aussi s'étaient ramenées Imane , Clara et Hay-Lin.

Dès que Rahim avait terminé de se préparer vu que c'était le dernier, nous sommes partis.


Et puis après?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant