Kin la belle🌴
Matadi
... - Eh ben, eh ben ..
J'ouvre un œil et je vois Priscille devant la porte elle nous regarde avec un petit sourire moqueur.
Je me relève direct en la dévisageant bien comme il faut, je n'sais pas ce qu'elle me veut cette vipère mais elle a intérêt à rester tranquille avec moi, je n'vais pas toujours garder mon calme. Entre temps Saniyyah s'était réveillée en sursaut.
Saniyyah - Oh putain ! Priscille on a rien fait, j'te jure !
Moi - Mais fermes là un peu, pourquoi tu te justifie ? T'as aucun compte à lui rendre.
Bon , j'avoue j'y suis allé un peu fort mais ça m'avait gavé de la voir se justifier devant cette pimbêche alors qu'elle se tape Cédric après la bombe que je venais de lancer Priscille avait tourné les talons sans rien dire et Saniyyah me regardait avec de gros yeux elle était assise sur le lit avec ses braids en vrac.
Moi - Quoi ?
Saniyyah - « Tu n'as pas à te justifier » mais ça va pas ?! Ça sonne comme si on avait fait un truc ! Tu veux mourir ou quoi ?
Je n'ai pas répondu et je suis sorti de la chambre, direction la douche.
[...]
Cédric - Bon, les gars vous êtes tous là ?
Priscille - Non mais je rêve ?
Cédric - Qu'est-ce qu'il y a encore Priscille ?
Priscille - Ton garde du corps dort avec ta copine et toi tu ne dis rien?
Saniyyah - Bébé on a rien fait je te promet.. il.. il a dormi sur le divan et moi..
Cédric - C'est bon, c'est bon j'ai compris Saniyyah, ok ? Je te fais confiance, tu le sais. Maintenant si vous le voulez bien je dois parler à mes hommes.
Elles sont parties et nous sommes restés entre nous.
Cédric - Ok les gars, il ne nous reste pas beaucoup de temps nous devons être à Matadi avant 15 heures, on se grouille !
Matadi ? C'est quoi ça encore?
Tout le monde était en mouvement, il savait tous à peu près ce qu'il fallait faire mais moi je comprenais rien, alors j'ai demandé au boss :
Moi - C'est quoi comme enroule encore Matadi ?
Il ricane.
Cédric - C'est une ville et il y a un port là bas, c'est vrai que hier tu n'étais pas avec nous mais je travaille sur un gros truc en ce moment, récemment j'ai pris contact avec un marocain on collabore ensemble.
Moi - Mais encore ?
Cédric - Et bien, il s'avère que mon père gère une plantation de cannabis à Matadi, du coup nous nous chargeons d'expédier le bail au Maroc et ensuite mon collègue la fera rentrer au port d'Anvers ..
Moi - Ouais .. je vois ..
Cédric - Ça va être du lourd tu verras, on va se faire un max de blé !
Moi - Et Dadou dans tout ça ?
Cédric - Qu'il aille au diable. L'opération d'Anvers c'est mon affaire.
Et puis après ?✍🏽
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...