19

1.3K 99 12
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

Moi, un meurtrier ?

... - NAN S'IL TE PLAÎT MEC, SOIS SYMPA !

Santos - Trop tard pour implorer, tu ne trouve pas ?

Boum. Balle dans la tête..

Moi - Santos frère ! T'es sah dans ton délire là ?!

Il se retourne vers moi et pointe son arme vers ma direction.

Santos - Les traitres n'ont rien à faire parmis nous il a voulut balancer nos plans à Dadou bah voilà maintenant c'est trop tard.

Moi - Mais le plan c'était pas d'le tuer frère, t'es fou !!

Santos - Eh c'était un traitre j'en ai rien à foutre, maintenant c'est bon on se barre.

On était dans un parking abandonné, bref un endroit chelou il y avait personne, aucune voiture etc. On est monté dans la voiture en vitesse, j'étais pas bien on a tué un gars normal... j'ai jamais assisté à un meurtre moi, j'étais dépassé et Santos l'avais bien remarqué. Il m'a bousculé amicalement en disant :

Santos - Allé quoi, fais pas cette tête .. c'était pour la bonne cause.

J'ai esquissé un petit sourire.

"La bonne cause" dit-il...

Nous sommes arrivé au QG et nous avons montré notre rapport au Boss, ouais Santos avait carrément rédigé un rapport sur l'opération que nous venions de faire ouais.

Tout le monde jubilait, ils ont carrément pété le champagne

María - Et 1-0 pour nous !

Prince - Prochainement c'est la tête de ce putain de Dadou qu'on prendra !

Issam - Même demain moi j'suis chaud! Eh Hakeem !

J'étais assis en train de regarder dans le vide, je me suis retourné vers Issam et il m'a fait un signe de la main en disant "respect frère" respect de quoi? Pour avoir tué quelqu'un?
J'ai juste souri puis je suis parti aux toilettes, une sensation bizarre dans mon cœur c'est comme si je pouvais entendre l'âme de ce mec, sérieux j'étais mal à l'aise. Et vous allez peut-être trouver ça étrange, fin c'est étrange mais j'avais besoin de me confier, à Saniyyah ce qui est totalement ridicule parce que c'est personne pour moi, je devrais plutôt en parler à Nadia parce que c'est elle que j'aime et que je connais depuis longtemps mais je sais pas .. mohem je vais pas m'attarder sur ça donc je retourne avec les autres, on parle, on rigole, fin , du moins j'essaye de rigoler. Vers 1h du mat on rentre tous chez nous.

[...]

J'étais éclaté sa mère, j'ai envoyé un message à Nadia parce que demain on se voit, j'suis parti prendre une douche et en sortant de la douche j'entends des reniflements, ça c'est ma sœur qui pleure encore elle aime trop chialer pour rien cette fille. Je rentre direct sans toquer rien à foutre. Au moment où elle m'a vu elle a essuyé ses larmes direct.

Moi - C'est bon je t'ai grillé meuf, y'a quoi ?

Injâd - Bah c'est Saniyyah, elle part vivre en France.

Moi - C'est pour ça que tu pleures ? T'es sérieuse là ou quoi?

Injâd - Bah ouais j'suis sérieuse, c'est comme ma sœur je l'a vois partir j'ai le droit de chialer non ?! Vas y c'est bon sors.

Moi - Oh doucement la vieille! Elle part quand ?

Elle s'était retournée vers le mur mais quand j'ai posé cette question elle s'est retournée vers moi et a souri.

Injâd - Ahhh monsieur est intéressé hein maintenant ?

Moi - La ferme, alors ?

Injâd - Elle part Dimanche.

Je suis resté silencieux quelques minutes.

Moi - Hum.

Injâd - Vas lui dire au revoir.

Tout en me faisant un clin d'œil.

J'avoue que j'ai rigolé quand elle a dit ça mdr. Mais je ne voulais pas trop m'attarder à penser à elle, à vrai dire j'essaye de l'éviter un maximum, me demandez pas pourquoi...


Et puis après?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant