33

1.1K 86 14
                                    

Paris c'est loin🇫🇷

...

Putain, je sais même pas où j'suis, j'ai bu comme un trou du cul je suis défoncé sa mère il est à peine 1 heure, y a du bruit partout, y a une meuf assise à côté de moi, elle me tient par la taille.

Samy - Oh mon gars ! T'es réveillé ?

Je répond même pas je pars aux toilettes, mon crâne va exploser. Au loin j'entends les cris d'une femme, moi j'suis là, je marche comme un gros soûlard vers les toilettes. Et j'aperçois la meuf, du moins sa tenue .. super courte.

Meuf - Mais lâches moi putain ! Thierry ! J'ai pas envie d'y aller, j'ai pas envie !

Thierry - Laisses toi faire Sani ! Viens avec moi là, il va se fâcher pour rien après, viens !

Sani ? Thierry ? Ça me dit grave quelque chose ces blazes, je m'avance et plus j'avance plus j'aperçois bien leur visage et c'était Saniyyah avec Thierry, un pote à Cédric.

Moi - Oh ?!

J'avais les yeux mi-ouvert , j'étais vraiment claqué, mais bref j'ai foncé vers eux comme un malade.

Moi - Eh fils ... pu... lâches là.. 'culer.

Thierry - T'es qui toi ? Saniyyah on se barre, viens.

Il l'attrape par le bras, je lui fout un gros coup de poing au gars il tombe sec, je le laisse là et je me barre aux toilettes rincer mon sale visage, je me regarde dans le miroir et putain je ressemble à rien ! J'entends des pas, c'était elle. Elle était archi bonne je vais pas mentir, elle avait vraiment changé physiquement, elle avait maigri, vraiment maigri.

Saniyyah - Hakeem ?

Elle s'est mise à pleurer.

Saniyyah - Hakeem...

Je suis parti vers elle et je l'ai prise dans mes bras.

Moi - Euh ouais, c'est moi.. je..

J'étais encore dans les vapes.

Saniyyah - T'es dans un sale état, Hakeem.

Moi - Ouais.. putain.. je..

Saniyyah - Viens on va dehors.

On est sorti des toilettes, tout le monde nous regardait, j'ai même entendu Prince et Naomie m'appeler.

Elle m'a emmené dans sa voiture, m'a donné de l'eau. Après ça j'me suis endormie. 20 Minutes après je me suis réveillé et franchement j'allais un peu mieux.

Je passe mes mains sur mon visage.

Moi - Whouua, plus jamais je touche à l'alcool !

Elle me regarde en souriant sans rien dire.

Moi - Ça va toi ? Déjà qu'est-ce que tu fous ici ?

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant