Bruxelles Vie🖖🏽
Frères ennemis
Quand je suis sorti de la chambre de Nadia j'ai recroisé l'infirmière bizarre là elle m'a tapé un sourire mais j'ai pas calculé.
Une fois dehors je pensais que j'allais recroiser Farid mais il était pas là et tant mieux j'ai envie de dire .. je devais aller vite fait au QG parce que Santos voulait me voir apparemment.
[...]
Santos - Hakeem ! Installes toi .
Il y avait que nous deux c'était trop bizarre.
J'ai raclé ma gorge et j'ai dis :
Moi - Vas y dis-moi.
Santos - Ce matin il y a eu une incendie dans notre deuxième entreprise. L'auteur de cet acte s'appelle Kamel B* ça te dit quelque chose ?
Moi - Ouais.
Santos - Écoutes, j'en ai marre de tes potes quand c'est pas Cédric, c'est Kamel arrangez-vous entre vous parce qu'avec moi ça va très mal se passer tu me connais maintenant.
Moi - Ouais t'inquiètes c'est bon ...
... - C'est très sérieux Hakeem, parles avec lui il est clairement en train de casser notre business.
C'était le PATRON qui parlait là, il m'a tapoté l'épaule et est parti s'installer sur son fauteuil.
Nous avons discuté encore quelques instants puis je suis parti, j'étais confus je n'aimais pas faire, être contre mes frères Kamel c'est mon frère depuis la primaire.. je suis parti chez Cédric pour pouvoir discuter avec Kamel
[...]
Kamel - Hakeem ?
Moi - Kam, il faut qu'on parle.
Kamel - À propos de quoi ?
Moi - Viens on va parler dehors.
Kamel - Nan tu parles devant mon boss ou sinon me parles pas.
J'ai tilté de dingue, il avait grave changé mon frérot moi je voulais juste l'aider le mettre en garde et lui dire que les 23 étaient après lui, mais le mec ne voulait rien entendre, il m'a carrément ordonné de sortir de chez son boss, on a faillit partir en embrouille, c'était vraiment choquant, j'ai perdu un frère, un confident,mais tranquille on fait avec ...
Et puis après?✍🏽
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...