44

1K 71 9
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

Nous sommes arrivés en Bulgarie vers 18 heures il faisait déjà nuit on était dans la capitale, Sofia dans un casino, il y avait pleins d'hommes et de femmes riches, j'étais fasciné parce que j'avais l'impression d'être dans le film Taken sauf que moi j'étais dans le côté des méchants genre, on avait pas trop le temps parce qu'elles devaient être transférées en Russie le plus rapidement possible. Un des employés du Casino nous informe que les filles allaient d'abord danser, on devait attendre la fin de leur prestation.

Emilson - Ah oui c'est vrai, paraît même que certaines filles vont être vendues dès ce soir.

Moi - C'est un truc de malade, pourquoi si rapidement comme ça ?

Emilson - Il y a certaines meufs ici qui valent bien plus ailleurs qu'à Moscou.

Les lumières s'éteignent, rideau ouvert, le spectacle commence. Les gens regardaient attentivement les filles se dandiner, elles étaient maigres, pâles, il y avait vraiment rien d'interessant à regarder. Jusqu'à ce que Emilson me tapote l'épaule pour me dire que maintenant que c'était au tour de la fille qui valait 1 milliard de dollars. J'ai pouffé de rire, quelle meufs d'ici vaut 1 milliard même ? Saniyyah, évidemment alias "Chocolate BabyGirl" au début j'avais pas boulé quand ils l'ont annoncé ce n'est que lorsque je l'ai vu sur scène que mon cerveau s'est bloqué. Elle avait maigri d'un de ces niveaux, le regard vide, mais elle avait gardé son joli sourire, son charisme et sa beauté elle se tenait début avec des talons d'un mètre 80 limite et le présentateur la toucher etc. Moi de mon côté , j'essayais de garder mon calme même si à l'intérieur je bouillonnais, j'avais chaud, j'étais tout rouge, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? J'étais vraiment fébrile, je pensais j'allais m'évanouir sah, même Emilson avait remarqué que je n'étais pas bien.

Emilson - Ça va pas ?

Moi - Si tranquille.

Emilson - Ah c'est l'effet de cette fille hein, coquin va !

Je rigole faussement avec lui, puis je continue d'observer Sani. Elle ne me voyait pas, heureusement. Sa prestation finie tout le monde applaudit, siffle..

Moi - Pourquoi elle vaut 1 milliard ?

Emilson - Parce que c'est la seule negresse !

Il se met à rire.

Je calcule pas, je pars dans le backstage je me fais direct recaler par un mec de la sécurité

- C'est pour quoi ?

Moi - J'ai besoin d'une de vos clientes.

- Laquelle? Viktoria ?

Elle, c'est sûre c'était la hayla moins cher, elle était degueulasse ma parole ! Dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à sourire, remballe tes dents cousine.

Moi - Nan nan moi j'veux San... Chocolate truc là.

Il rigole. J'suis un clown moi connard ?

- Ça va pas être possible avec elle, aller retourne au casino.

C'est un fou lui, « retournes au casino » , j'voulais le foutre une droite mais ça allait partir en cacahuète alors j'ai pris sur moi.

Moi - Quelques minutes, seulement, 50 000 € ça te va ?

Il regarde à gauche et à droite, puis me fait signe de le suivre, il toque dans sa cabine puis entre direct.

- Oh ! Babygirl viens ici !

J'entendais sa p'tite voix demander « c'est pour quoi? » il a pas cherché à comprendre il l'a tiré hors de sa cabine, j'avais la tête baissée je n'osais même pas la regarder, elle était en sous-vêtements. Je l'ai pris très fort par le bras, elle se débattait même pas, ça m'a attristé, elle avait l'habitude donc ...

Je sais même pas où je l'emmenais, un moment on a vu une cabine de libre je l'ai foutu là bas.

J'avais toujours la tête baissée, je l'ai relevé .
Elle me regardait sans vraiment me regarder.
J'arrivais pas à parler, limite c'est moi qui voulait pleurer, elle elle était normale sans réaction, aucune émotion.

Je racle ma gorge.

Moi  - Sani..

Saniyyah - Pourquoi ? Pourquoi tu es ici ?

Elle avait vraiment aucune émotion, je sais pas comment expliquer cela mais genre son regard était mort, c'était terrifiant.

Moi - J'en sais rien.

J'étais déstabilisé, on s'est assis sur des chaises, on regardait tous les deux le sol. C'était bizarre.

Saniyyah - Tu es un poison Hakeem. Je sais très bien pourquoi tu es venu ici, tu fais parti de ces criminels et n'essaye même pas de le nier. Laisses moi tranquille, maintenant je ne veux plus jamais, j'ai bien dit plus jamais te voir.

Elle s'est levée et a ouvert la porte, je l'ai vite rattrapé, tourné vers moi je tenais ses maigres bras.

Moi - Tu vas nulle part, Saniyyah je vais te sortir de là.

Elle rigole.

Moi - W'Allah je sais même pas quoi te dire tellement je suis sous le choc.

Saniyyah - Vas te faire foutre Hakeem.

Moi - Laisses moi t'aider Saniyyah. Laisses moi me racheter.

Saniyyah - Tu vas rien racheter du tout, j'ai trop souffert, c'est trop tard.

Je caressais son doux visage.

Moi - Alors laisses moi mourir pour toi, Saniyyah ...


Et puis après?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant