45

1K 70 8
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

Moi - Je t'aime Saniyyah, j'peux plus te perdre, c'est mort de chez mort.

J'ai collé sa tête sur mon torse, on a échangé un regard et on s'est embrassé.

[...]

Saniyyah - On va me vendre ce soir.

Moi - Oui je sais. Mais ça ne va pas se produire, faudra me tuer Pour t'avoir.

J'avais aucun plan sa mère, je savais pas comment on allait faire pour s'en sortir.

Un moment y a le mec de la sécu qui nous cherchait putain, je regarde par la fenêtre si il y avait possibilité de sauter : oui. Mais pour aller où même ? Putain.

Nous sommes sortis de la cabine, tout en chuchotant j'ai dit à Sani :

Moi - Tu vas rentrer avec moi, je te le promet.

Elle sourit et s'en va.

J'étais de retour au casino.

Emilson - Enfin t'es là ! Où t'étais passé ?

Moi - J'faisais connaissance avec la marchandise !

Emilson - Ah tu as pas perdu de temps à ce que je vois !

La vente allait commencer dans 2 heures, c'était les 2 heures les plus longues de toute ma vie et j'avais toujours pas de plan pour la sortir de là. Alors je buvais, y avait pleins de petits cocktails dans le bar je buvais tout !

[...]

3,2,1 ! Ça commence. Mon souffle s'était coupé, le présentateur parlait etc. Il faisait passer la première meuf , je calculais même pas.
Mon téléphone sonne, j'suis en Bulgarie , c'est bizarre. C'était Prince. Je pars m'isoler vite fait.

Moi - Ouais ?

Prince - T'es où enculé ?

Moi - Bulgarie frère ! Pourquoi tu m'appelles ?

Prince - Parce que j'y suis aussi ! J'suis au casino ?

Moi - Hein ?!

Prince - Ouais, j'ai piraté ton téléphone et je t'ai tracké. Bon t'es où ?!

Moi - Dans le bar viens viens !

Il vient, on se tcheck

Prince - T'as l'air désespéré.

Moi - Parce que je le suis frère ! Ils vont la vendre ce soir !

Prince - Quelle heure ?

Moi - les enchères ont commencé.

Ils se met à manipuler son téléphone.

Prince - Donnes moi quelques instants.

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant