24

1.2K 77 0
                                    

BruxellesVie🖖🏽

Dadou

Nous sommes descendus et franchement j'étais choqué je m'attendais à voir une cave toute sale et là on avait devant nous un appartement de luxe il y avait des gardes partout ils avaient des armes sur eux au cas où ça dégénérerait. Nous sommes venus vers lui il était assis sur une chaise et à sa droite il y avait une meuf et à sa gauche aussi. Ok le playboy, on a avancé vers lui il avait un p'tit sourire dans le coin, quand je l'ai vu j'voulais trop rire sah avec son gros bide là.

Dadou - Enfin ! Venez.

Dadou - J'espère qu'on vous a bien accueilli en haut.

Ils parlaient des filles dans le salon de coiffure.

Moi - Ouais.

Prince - On va pas passer par quatre chemins hein, on doit parler de ton petit protégé.

Dadou - Tiens, tiens ? Je vous écoute.

Moi - Tu dois le calmer, il détruit notre business, je sais que tu n'es pas très ami avec nous mais tu as déjà été en collaboration avec Carlos.

Il m'a coupé.

Dadou - Et alors ? Oui j'ai été en collaboration avec Carlos mais ça veut rien dire.

Prince il a froncé ces sourcils ça sentait qu'il allait éclater.

Prince - Eh un moment donné c'est bon frère, ton Cédric il doit se calmer, comment ça il brûle nos entreprises, il vole nos plans ?

Dadou - ...

Moi - Et même pas ça gars, tu crois vraiment que Cédric lui il est fidèle envers toi ?

Là il s'est redressé de sa chaise il a commencé à caresser sa barbe nerveusement.

Dadou - Comment ça ?

Moi - Ah gros c'est ton protégé tu devrais savoir ce qu'il fait.

Dadou - Ok, du coup vous proposez quoi ?

Moi - On s'associe.

Dadou - Contre Cédric ?

Prince - Contre Cédric.

Il part en fou rire vite fait. Moi ça commençait à m'énerver, on avançait pas sérieux. J'ai proposé à Prince de partir mais un des gardes de Dadou nous a retenu.

Dadou - Les gars! Je vais y réfléchir. Si jamais j'apprends que ce fils de... prépare quelque chose derrière mon dos ... fin bref, on en reparlera.

Moi - Ok.

Prince - Ok..

Nous sommes partis, il y a rien eu de concret mais bon au moins ça s'est bien passé. Moi j'étais super pressé de rentré je vous cache pas .

Prince - Wow, doucement Don Juan tu vas la revoir hein!

Je rigole.

Moi - Ta gueule toi !

Prince - Charo va!

[...]

Prince - Yo les filles on est de retou..

Moi - Il se passe quoi ?

María était au salon en train de regarder dans le vide, pas de Saniyyah en vu je commençais à m'inquiéter.

Moi - Elle est où Saniyyah ?

María - À la gare. Elle rentre à Paris.

Moi - Quelle gare ?

María - Gare centrale, mais putain Hakeem lâches la au pire ! Elle va te ramener dans des bourbiers !

Moi - Bon j'y vais.

María - Mais, il m'écoute même pas celui-là...

Prince - Vas y bro, on t'attend !

Je me suis empressé de sortir, il n'y avait pas de temps à perdre fallait que je l'a rattrape, en vrai j'sais même pas pourquoi je fais tout ça pour elle...

[...]


Et puis après?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant