Bruxelles Vie
S A N I Y Y A H
J'étais enfin rentrée à la maison toute bouleversée par les événements, je me suis mise en pyjama direct et je suis partie sur Instagram pour tester une nouvelle recette, depuis que j'habite avec Cédric et bien j'ai complètement arrêté les cours, je suis une femme au foyer maintenant, ça fait super bizarre n'empêche, maintenant je suis addict à la cuisine , je regarde tout le temps des vidéos sur YouTube, Instagram et tiktok, je teste pleins de recettes et elles sont toujours réussis donc c'est top ! Cédric en raffole, il mange pour 4 personnes limite. En parlant de lui et bien, comment dire ? Il s'était adouci depuis l'histoire de la Bulgarie, je retrouvais peu à peu mon Cédric d'avant, mais hélas Hakeem prenait beaucoup trop de place dans mon cœur. Parfois j'essaye de ne pas penser à lui, je me dis que notre relation est vouée à l'échec mais parfois il y a des jours où j'aimerais y croire.. en ce moment je parle beaucoup avec Divine, elle me parle beaucoup de Dieu, même si je n'y crois pas trop ça fait toujours du bien de parler avec quelqu'un. Je vais d'ailleurs l'appeler, j'ai besoin de vider mon sac, Divine je l'aime bien parce qu'elle n'est pas dans le jugement comme certains chrétiens que je côtoyais auparavant.
Divine - Oui allô ma belle.
Moi - Salut, t'es occupée ?
Divine - Non du tout, dis moi.
Moi - Ok, d'abord est-ce que Prince est à côté de toi ?
Elle a hésité quelques secondes avant de me répondre.
Divine - Non je suis seule ne t'inquiètes pas.
Moi - J'aimerais te parler au sujet d'Hakeem ..
Et là je lui ai tout déballé, de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui elle était choquée.
Divine - Mais Sani c'est super grave, fin je sais même pas quoi dire !
Moi - Je te jure Divine, je suis éperdument amoureuse de lui et je ne sais pas quoi faire.
Divine - Seigneur ! Nan mais là même moi je ne sais pas quoi dire, vous êtes tous les deux mariés en plus..
Moi - Je sais bien..
Puis on s'est mise à parler sur Cédric et ses virées nocturnes.
Moi - Hakeem m'avait même demandé si il s'absentait souvent ! J'avais tellement honte, t'as pas idée !
Divine - Mais du coup toi t'en penses quoi ? Tu penses qu'il part voir ailleurs ?
Moi - Impossible, vu comment il me kiffe ! Peut-être qu'il sort avec ses potes bizarres là.
Divine - Oui, c'est mieux de pas trop l'accuser, mais eh ton histoire avec Hakeem m'a perturbé.
Moi - Prince ne t'as jamais raconté ?
Divine - Non non ! Généralement il parle trop mais il ne m'a jamais raconté ça.
Moi - Eh oui ! Quelle vie...
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...