25

1.2K 91 18
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

Ça va
Il y avait trop de personnes à la gare je voulais câbler, je courais dans tous les sens mais je ne la voyais pas ça me rendait dingue, jusqu'à ce que quelqu'un touche mon épaule je me retourne direct et je vois Saniyyah après mille an, j'étais grave soulagé

Moi - Pourquoi t'as fuis comme ça ?

Saniyyah - Je devais c'est tout... je peux plus rester ici, c'est mort.

Moi - T'inquiètes, j'suis là moi ..

Elle sourit timidement..

Saniyyah - Tu es quelqu'un de bien Hakeem. Merci pour tout, à Dieu..

Je rigole.

Moi - T'es un peu dure quand même non? "À Dieu" carrément !

Saniyyah - Bon allé je file !

Je ne dit rien, je me retourne pour rentrer chez moi quand je la revois encore une fois et là elle se jète sur moi pour me faire un câlin.

Saniyyah - Ne ..

Moi - Ne quoi ?

Saniyyah - Rien. Merci pour tout Hakeem.

Moi - Euh, bah de rien.

Puis elle est partie. Donc moi du coup je rentre chez moi comme un bolosse sah, obligé elle cache un truc elle c'est pas possible de partir précipitamment comme ça.

[...]

María - T'aimes trop être dans la merde toi.

Moi - Fermes ta gueule toi, je ressens rien pour elle, elle est comme Injâd.

María - Bah bien sûr ! Comme Injâd, oui.

Moi - T'es conne ou quoi ? Bientôt je vais me marier tu crois que j'ai que ça à faire à tromper Nadia ?

María - Avant en tout cas.. je parle peu...

Moi - Parle peu c'est mieux.

Prince - Oh les gars ça y est, bande de gamin! Nishen Hakeem demain prépare toi bien parce qu'on va nous zbeul.

María - Par qui ?

Moi - Alberto putain. L'entretien avec Dadou nous a mené nul part.

María - Vous savez quoi ? Moi j'vais y aller.

Moi et Prince on s'est regardé, on est parti en fou rire.

María - C'est ça marrez vous bien mais quand je réussirai il ne faudra pas venir me ziar.

Prince - Nan mais attends, tu parles sérieusement là ?

María - J'ai l'air de rire là ? Bref, moi je parle peu.

Moi et Prince on s'est regardé encore une fois en haussant nos sourcils, attention María alias Xena la guerrière va faire mal.

Nous avons passé la soirée ensemble avec Prince du coup vu que María est vraiment partie voir Dadou en espérant qu'elle réussisse hein, puis quelques heures après madame est venue me voir, Prince était parti à ce moment là.

Nadia - Bébé ! Ça va mon cœur?

Elle s'est jetée sur moi comme une patate (douce) j'avoue que ça faisais un moment quand même qu'on ne s'était pas vu.

Moi - Tu vas m'étouffer, grosse ..

Elle s'est direct détachée de moi en me donnant une tape sur l'épaule.

Moi - Aïe! Mais enfin Nadia qu'est-ce qu'il t'arrives ?

Nadia - Fous toi de ma gueule, répètes un peu ce que tu viens de dire à l'instant ?

Moi - T'as rien dit ma belle. T'es parfaite.

En même temps je pose mes lèvres sur son front.

Nadia - Mouais. Bon alors quelles sont les nouvelles ?

On pars s'installer sur le canapé

Moi - Et bien mon père reviens bientôt là, dans quelques semaines.

Nadia - Nan ?!

J'ai juste eu le temps d'acquiescer qu'elle était déjà dans mes bras, ah ma p'tite future femme je l'aime trop.

Moi - Ouais ouais tu sera bientôt mienne.

On s'est regardé pendant un long moment et on a sourit, comme des gamins. Elle a posé sa tête sur mon torse comme à son habitude.

Nadia - J'espère qu'ils accepteront, j'en ai marre de cette situation...

J'ai soupiré.

Moi - Ouais moi aussi, mais c'est bientôt fini. Il vont accepter, ils ont intérêt surtout.

Elle a sourit. Elle aussi elle a un beau sourire. Meilleur que celui de Saniyyah ? Je préfère rien dire. Déjà pourquoi je parle d'elle même ?

Nadia - T'es bête.

Moi - Nan mais oh quand même ça fait deux cents ans qu'on se connaît .. regarde j'étais chrétien de base, j'suis devenu muslim ça y est là ils peuvent plus dire que « ouais, c'est pas possible nanana ».

Nadia - C'est vrai, c'est vrai.. compliqué tout ça.

Moi - Il n'y a rien de compliqué ça va s'arranger tu verras.


Et puis après ?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant