12

1.6K 99 3
                                    

Kin la belle🌴

Sauvetage

La fête continuait moi j'étais posé avec les autres gardes dans le balcon on fumait, on parlait de tout et de rien. Les gars ne faisaient que parler de Sofia et de sa clique, puis un moment un gars a fait un commentaire sur Saniyyah, il avait dit du genre « Elle c'est sans protection » puis ils ont tous rigoler comme des bouffons en approuvant

Jay - Bah, tu dis rien l'arabe ?

Moi - J'en ai rien à foutre de ces filles, moi. J'ai déjà une meuf, continuez de baver sur les meufs des gens.

Je me suis relevé pour aller en bas prendre ma veste quand tout à coup on a entendu un bruit semblable à une explosion, ce qui a provoqué un réel trouble dans la salle, ça courait et criait de partout, nous nous sommes donc précipité pour évacuer la salle au plus vite, je ne vous cache pas que moi je cherchais seulement Saniyyah, je l'ai trouvé quelque part suspendue à un truc j'ai couru vers elle et je l'ai ramené sur la balcon.

Saniyyah - Merci Hakeem. Putain !

Elle était en train de pleurer

Moi - T'inquiètes, je suis là.

J'avais ma main posée sur sa taille, elle me regardait avec ses yeux marrons clair en forme d'amande, je comprenais pas ce qui se passait, j'ai vite repris mes esprits quand son père est venu. Il était avec la police et d'autres personnes, je l'ai relâché direct , il m'a ordonné de partir chose que j'ai faite j'ai eu chaud , je me voyais déjà être en prison, les dirigeants africains ils sont toujours dans l'excès à coup sûr il aurais remixé la scène.

[...]

Moi - Quoi Cédric n'est pas là ?

- Non, il va passer la nuit chez mademoiselle Priscille.

Moi - Il reste qui alors ici ?

- Personne, moi je vais bientôt rentrer chez moi et les gardes du corps vont rentrer chez eux.

Moi - Comment ça ils vont rentrer chez eux ? Qui va rester surveiller la maison?!

- Je n'sais pas, désolée.

Ah ouais c'est une d , comment j'ai envie d'exploser là, genre je vais rester solo dans une villa ? À Kinshasa ? Je vais pas faire le mec cliché et tout mais dernièrement j'ai lu quelques threads sur des histoires de sorcelleries et tout et la moitié des story se passaient au Congo (Gros cœur sur vous les Zaïrois, rien de personnel en Algérie aussi y a des bails comme ça). La femme de ménage était partie j'étais seul dans cette immense maison je devenais parano sa mère un moment j'ai entendu quelqu'un sonner , qui va ouvrir ? Sûrement pas moi. La personne forçait grave aussi, donc j'suis parti voir sur la caméra de surveillance et c'était une meuf, Gros il est 3 heures du mat' c'est une sirène obligé, qui va venir à cette heure ?

- Cédric ! C'est moi, ouvres !

Saniyyah ?

Je vais ouvrir, nique sa mère au pire.

Saniyyah - Hakeem ??

Je regarde à droite à gauche surpris moi aussi

Moi - Tu fous quoi ici ? T'es venu comment ?

Elle pose sa main sur ma bouche, histoire de me faire taire.

Saniyyah - Je suis venue voir Cédric, vu qu'il ne répondait pas à mes appels..

Moi - Il est pas ici en tout cas.

Saniyyah - Il est sérieux lui ? Donc j'ai fait le mur pour de la merde au fait ?

Moi - Tes parents ne sont pas au courant ?! Mais ..

Saniyyah - Oh ça va, ça va on s'en fiche là, il est où Cédric ? T'es son garde du corps non ?

Moi - Ouais mais j'suis pas son ombre non plus, abuses pas.

Saniyyah - Il m'énerve quand il est comme ça.

Elle commençait à bla-bla ter comme toutes les meufs de la terre moi je l'écoutait même plus, je voulais juste aller dormir. Carrément elle parlait je baillais devant elle.

Moi - Eh t'es pas fatiguée toi ? Tu me casses les oreilles.

Elle soupire et se tait quelques minutes.

Saniyyah - Comment ça se passe avec ta meuf toi ?

Moi - Bien pourquoi ?

[...]

On était dans la véranda, mais je lui ai dis de bouger au salon, c'était mieux.

Saniyyah - T'en as de la chance..

Moi - Toi aussi hein.

Saniyyah - Bah bien sûr ! Moi Cédric ça fait un moment qu'il ne me calcule plus, il trouve toujours des excuses pour pas qu'on se voit, il n'est plus comme avant c'est à dire le Cédric attentionné, romantique et galant, non il est devenu comme un voyou.. ça m'énerve, alors que toi ça se voit que tout roule dans ta relation !

Je souris un peu gêné

Moi - Oh arrêtes !

Saniyyah - Je suis sérieuse, je vous ai bien observé l'autre fois ta copine et toi et ça se voit que vous êtes amoureux, c'est super beau à voir.

Moi - Merci, mais crois pas hein ça n'a pas toujours été comme ça avant, j'étais une ordure aussi..

Saniyyah - Tu sembles être quelqu'un de bien, Hakeem.

Blanc.

Moi - J'vais me changer vite fait, j'suis crevé.

Saniyyah - Ok.. je vais aussi mettre mon pyjama.

Moi - Ah ouais, t'as ramené toute ta vie ici !

[...]

Saniyyah - Tiens, j'avais ramené des sucreries pour moi et Cédric mais comme il est pas là.

Elle me file un sachet remplis de bonbons et de biscuits.

Moi - Merci du coup.

Pour combler un peu ce malaise qu'il y a entre nous, mademoiselle a décidé de mettre une série on l'a regardé en haut dans la chambre où moi je dors.

Je parlais avec Nadia via iMessage pendant ce temps là, un moment on s'est appelé, je me suis éclipsé vers une autre pièce et nous avons parlé durant des heures au téléphone, jusque 6 heures je crois, quand je suis revenu dans la chambre Saniyyah dormais comme un bébé sur le lit. J'ai pris un plaid et je me suis endormi sur le divan.


Et puis après ?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant