55

972 61 9
                                    

BruxellesVie 🖖🏽

Le bébé

- Allez-y madame ! Poussez ! C'est ça très bien, il est là.

Moi - Donnez moi mon fils.

- Ohlala qu'il est pressé ! Attendez monsieur, on va d'abord le donner à madame ensuite viendra votre tour.

J'ai regardé Nadia, puis le bébé j'étais heureux j'avais accompli quelque chose de grand.

Al HamduLillāh le 25/05/202*

Mon petit bonhomme Wâali  est né en très bonne santé, j'étais l'homme le plus heureux, j'étais h24 avec mon fils.

Je traînais beaucoup avec Hugo également , il m'avait invité un jour à la mosquée, j'étais apaisé après ça on est parti chez l'imam et il a prêché en nous montrant encore des vidéos de ce qui se passait en Syrie... j'étais déterminé à faire changer les choses, j'avais abandonné les business que je faisais pour me consacrer à la lecture du Qu'ran et l'étude de la religion. Nadia portait le voile Mash'Allāh j'étais un homme comblé (presque) parce que malgré tout Saniyyah était toujours dans ma tête hein je vais pas commencer à bakhal mais j'essayais de ne plus y penser en m'occupant de Wawa, oui parce que Nadia devenait de plus en plus distante elle sortait beaucoup et franchement je voulais pas m'énerver sur elle vu qu'elle venait d'accoucher mais ça m'agaçait vraiment cette histoire de sortie h24 avec Noûr je voulais pas trop la brusquer et faire le mec qui ne laisse pas sortir sa femme etc mais il y a des limites quand même encore ce matin elle voulait sortir avec le p'tit faire une balade.

Moi - Il est 6 heures, abuses pas aussi.

Nadia - J'dois vraiment sortir, je dois prendre l'air !

Moi - Mais vas dans le jardin ? On a la grâce d'avoir un grand jardin alors profites-en !

Elle soupire et prépare la poussette du p'tit. J'étais crevé mais je me suis levé parce que s'en était trop, j'ai pris la poussette et je l'ai balancé.

Moi - OH ! TU FAIS L'INSOLENTE MAINTENANT ?!

Nadia - C'est juste une balade j'étouffe ici, puis vu ton comportement ces derniers temps...

Moi - Vas y sors sors, c'est bon ...

Nadia - T'es vraiment trop bizarre...

Moi - J'suis pas bizarre, je suis ton mari et tu dois m'obéir c'est simple. Maintenant filez avant que je change d'avis.

Moi - Attends, il est où le champion ?

Elle me le donne et je lui fais un gros bisous puis ils s'en vont.



- C'est mon fils hein.

- Nan, c'est celui d'Hakeem, commences pas !

- Tu vois pas son gros nez de Congolais là!

- T'es bête, après c'est vrai maintenant que tu le dis... regarde sa couleur de peau commence à changer!

- Je te l'avais dis ! Putain tu vois ? Si t'avais mis fin avec lui on allait pouvoir être tranquille.

- Je sais pas trop...

- Tu l'aimes toujours ?

- Un peu comme toi avec Saniyyah... Je ne l'aime plus, mais... le voir avec une autre me tuerait... c'est assez bizarre.

- Au pire on s'en fout? Viens on se barre..

- Impossible.. Hakeem va littéralement m'égorger il est devenu trop bizarre depuis qu'il traîne avec Hugo. Puis partir comment ? Je suis mariée.

- ...

- Ne fais pas cette tête, j'ai vraiment très peur de ce qu'il fera si jamais il apprend que Wâali n'est pas son fils et qu'en plus de ça je suis amoureuse de quelqu'un d'autre depuis des années..

- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de lui ? Il va rien faire, viens on se barre.

- Je vais y réfléchir, je dois d'abord demander le divorce sinon ça va être chaud, tu comprends ?

- ...


Et puis après?✍🏽

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant