9

2.2K 126 6
                                    

Bruxelles Vie🖖🏽

Error 404

- Hakeem lèves tes fesses d'ici !

Moi - Hum?

Mama - Allé ça fait une éternité que tu es devant la télé, lèves toi Maïa elle a besoin que quelqu'un vienne la chercher.

Maïa c'est ma cousine, la sœur d'Adil.

Moi - Elle a pas le permis elle ? Fais chier.

Mama - VAS la prendre.

Moi - Elle fout quoi dans un resto déjà ?

Mama - Elle travaille là bas mais elle a fait un malaise.

Je soupire, j'étais bien calé sur le canapé pour une fois que j'avais un jour de repos.


Encore un quartier de riche, c'est abusé là en ce moment je côtoie que ce milieu, à ce niveau là j'espère devenir riche hein, nishen.

Je rentre dans le resto, j'observe les gens qui sont autour pour voir si il y avait ma cousine, j'ai bien compris qu'elle était là quand j'ai entendu sa sale voix aiguë.

- Hakeem !

Elle croyait trop qu'on était au marché cette folle, elle était assise sur une table à parler avec une meuf je m'avance vers elle j'ai pas que ça à faire.

Moi - Lèves-toi, j'ai pas le temps.

Maïa - Attends, deux minutes je parle après c'est bon.

Je l'ai levé de force elle se fout de ma gueule elle, j'suis sûre elle a même pas fait de malaise cette menteuse, elle est partie chercher ses affaires en traînant des pieds

- Eh doucement!

Moi - Tiens ? T'es là toi ?

Saniyyah - Eh oui ! J'ignorais que tu connaissais Maïa.

Moi - Ouais, c'est ma cousine.

Saniyyah - Je suis choquée.

Moi - C'est moi qui suis choqué, vous vous connaissez d'où ?

Saniyyah - C'est mon resto préféré et je parlais souvent avec elle parce que elle au moins comparé aux autres elle est super gentille et surtout pas hautaine!

Moi - T'es pas hautaine toi ? Laisses moi rire ..

Elle s'est contentée de rouler ses yeux et de pouffer, entre temps Maïa est revenue toute souriante.

Maïa - Je vois que tu as fais connaissance avec ma pote, très tchatcheur toi ! Sani ne fais pas attention à mon cousin, il aime trop vendre du rêve aux filles et puis ...

Moi - Commence pas à raconter ta hayat toi.

Maïa - Oh détends toi un peu, je rigolais c'est bon ..

« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant