Bruxelles Vie🖖🏽
Chaos
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière fois et beaucoup de choses ont changé depuis le lynchage de Cédric, ouais, le type s'est fait encore une fois défoncer par des 23 je l'avais bien prévenu mais il voulait faire le warrior? Bah voilà le prix le gars ne peut plus sortir de chez lui, il en a profité pour recruter trois gardes supplémentaires parmi eux il y avait Kamel.
On se tchek , ça fait du bien de re-collaborer avec lui.
Kamel - Comme on se retrouve.
Moi - Nos destins sont liés ou quoi?
Kamel - Ah frangin on dirait bien!
On était posé en train de siroter un bon petit cocktail, ça va c'était la belle vie on se racontait des histoires tout ça, jusqu'à ce qu'un mec arrive il avait une grosse balafre sur sa gueule nous par réflexe on se lève direct.
Kamel - Y a un soucis ?
- Ferme ta gueule.. CÉDRIC ramènes toi ici là connard !
Moi - Eh déjà t'es qui ? Tu rentres comme ça ..
Il me bouscule et essaye de se diriger vers le salon, Cédric il était là bas mais hors de question qu'on le laisse passer il nous a pris pour des bouffons ou quoi ? Avec Kamel on l'a maîtrisé.
Moi - T'es qui ?!
- John, John putain j'viens au nom de Dadou, c'est lui qui m'a envoyé.
Kamel - Et tu lui veux quoi à Cédric ?
John - Juste un message, lâchez moi putain !
On le fouille , histoire de hein on sait jamais si il a une arme ou un micro.
Un des gardes va prévenir Cédric, et fait signe à John de rentrer au salon. Cédric nous fait signe de partir donc nous on se barre dans le jardin tranquillement.
Kamel - Ah ouais, premier jour et c'est déjà le chaos. Il est en embrouille avec qui ?
Moi - Par les 23 frère !
On se tape une barre.
Kamel - Oh le fou, il a du calcaire dans le cerveau ou quoi ? Avoir les 23 comme ennemis c'est chaud.
Moi - Ça va mal se terminer, j'le sens.
En même temps il y avait quelqu'un qui sonnait moi et Kamel on se battait comme des gamins pour aller ouvrir
Kamel - C'est une hayla ah fils de, c'est moi qui vais ouvrir !
Moi - Vas y va ouvrir alors!
Au final c'est Julien, un autre garde du corps qui est parti ouvrir, on s'est senti baisé.
Il arrive quelque temps après dans le jardin avec elle, c'était la meuf du patron elle était en pleure miskina et Kamel cet enfoiré il avait activé son mode charo
VOUS LISEZ
« 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞 »
Action𝐒𝐚𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ? 𝐍𝐨𝐧? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞...