["L'art" en média est totalement fait par moi donc tous les droits m'appartiennent lol c'est un mutan Lev - Bokuto (enlevez sourcils et cheveux, c'est Lev, enlevez le visage c'est Bokuto) (référence à ce qu'imagine Yaku à la fin de la partie 1 du LevYaku)(btw je remets la photo mais prise avec mon téléphone en fin de chapitre pour les couleurs, c'est pas beau quand je scan)]
Yaku n'en pouvait plus. Il aurait bien parlé à Lev en le complimentent sur ne serait-ce qu'un progrès, mais celui-ci était déjà arrivé en retard et n'a pas arrêté de l'ennuyer sur l'histoire du pyjama...
Alors, évidemment, le libéro ne se laissait pas faire et il se vengeait. Disons que l'entrainement du matin ne faisait pas vraiment penser que le plus petit essayait de plaire, ou d'être gentil. Tout était "normal".
Alors quand, après les douches, le grand l'avait presque supplié pour marcher avec Yaku jusqu'à sa classe et que le châtain avait enfin remarqué un changement, il lui avait fait remarqué sans réfléchir.
- Tu as...changé de parfum ?
Lev le regarda surpris en secouant sa tête.
- Je ne mets pas de parfum ? Peut-être que je sens différemment parce que je ne retrouvais plus mon gel douche ce matin donc j'ai emprunté celui d'Alisa.
Malgré lui, malgré tous les efforts, Yaku restait horriblement gêné.
Déjà, il s'exposait en disant qu'il avait retenu l'odeur du grand - heureusement pour lui trop bête pour s'en rendre compte - pour savoir que celle-ci avait changé mais qu'en plus c'était du gel douche. Pas du parfum, même pas son déodorant. Non. Son gel douche. La seule chose dont il avait envie était de s'enterrer vivant 6 pieds sous terre. Comment était-ce si compliqué toute cette histoire ? Il voulait juste un peu de chance et que le destin soit de son côté, mais tout n'avait fait qu'empirer.
Il n'a pu s'empêcher d'y penser quelques fois pendant les cours, et pour cesser de se creuser la tête, il avait décidé de le faire quand même. Il partit dans les toilettes dès que la cloche avait annoncer la pause de midi et sortit de son sac le magasine qu'il avait emporter avec lui ce matin au cas où...parce qu'on ne sait jamais...
4 - Rapproche-toi de lui un maximum, pose-lui des questions, intéresse-toi !
Il souffla. Encore. Le pauvre commençait réellement à croire qu'il ne savait plus faire que ça depuis avoir acheté ce stupide truc. Il remit la revue bien profond dans son sac pour qu'il ne soit en rien visible avant de sortir. Quand Yaku vit un Lev au fond du couloir qu'il s'apprêtait à traverser, il se tourna pour faire demi-tour mais un cri retentit.
- YAKU-SAANNN !!
Ça ne l'arrête pas, il avance même plus vite, comme s'il n'avait rien entendu. Mais malheureusement, Lev était doté de longues jambes qui eurent vite fait de le rattraper.
- Yaku-san, mangeons ensemble ! Enfin, passons le temps de midi ensemble parce que j'ai pas de repas.
Le libéro le regarde en haussant un sourcil.
- Comment ça "pas de repas" ?
- Je l'ai oublié à la maison parce que j'étais en retard...Donc je ne mange pas, c'est pas très grave, et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois.
Le plus grand rigola tandis que Yaku retint son souffle pour ne pas à nouveau laisser un soupir sortir.
- Je suppose...que nous pouvons...
- Génial !
Ils étaient simplement s'installer sur un banc pendant que Lev racontait le mignon petit chat qui l'avait mis encore plus en retard le matin-même. Le rouge lui monta au joue quand le son de son estomac grondant réclama de la nourriture. Le petit regarda quelques secondes son repas à moitié mangé puis le passa à son ami.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...