[ OS Spécial avec ce couple sous-côté (je les trouve vraiment adorable 0^0) pour l'anniversaire de Kunimi babyyy (25.03)✨]
Alors qu'il se réveillait à peine de sa sieste improvisée, quelqu'un toquant à sa porte le força à se lever - comme ses parents sont absents pour un dîner en tête à tête. À la moitié du chemin jusqu'à la porte, la personne devant l'habitation du garçon se remit à signaler sa présence, pensant certainement que son ami dormait. Le brun ne dit rien pour autant et ouvrit simplement la porte.
- Bon anniversaire Kunimi !
- Je ne fête pas mon anniversaire.
- Je sais bien. Viens, mets tes chaussures on va chez moi !
- Flemme.
- Sinon je le fais moi-même.
Kunimi souffla en s'abaissant pour se chausser à une lenteur d'escargot, non sans oublier de bailler. Une fois fait et sa veste enfilée, son ami le tira hors de l'appartement en ayant prit les clés et se rendit chez lui.
- Chez toi ou chez moi, ça change rien, tu sais ? Mes parents sont en rencard et ta mère travaille. Donc on était quand même seuls, pour ça, autant ne pas bouger.
- Arrête de faire le paresseux, c'est pour une surprise.
- Tu n'avais qu'à bouger la surprise jusque chez moi.
Kindaichi secoua la tête amusé par le comportement de son ami et mena le chemin jusqu'à chez lui. Arrivé là-bas, il passa les clés à Kunimi qui les refusa fermement.
- Tu m'as entraîné ici, je ne vais pas en plus ouvrir la porte, quand-même.
Le plus grand souffla en entrant les clés dans la serrure. Il les tourna et ouvrit doucement la porte en restant sur le côté pour laisser son ami passer. Alors qu'il allait simplement se diriger vers le canapé pour s'y allonger, il remarqua les lumières allumées et les personnes présentes, les couleurs vives. Malgré lui, il fit un très léger sourire, choqué de les voir là.
- Bon anniversaire Kunimi !
Ils le lui souhaitèrent en chœur, Oikawa lançant des confettis sur lui et les autres simplement à se plaindre du comportement enfantin du capitaine.
- Erm...merci ? Mais je ne fête pas mon anniversaire ?
- Oui, Kindaichi nous l'a dit. Shittykawa a insisté.
- Méchant Iwa-chan ! Je voulais juste montrer notre amour à notre petit enfant.
- Capitaine, on sait tous que c'était une excuse pour faire la fête.
- Toi aussi Yahaba !?
- Toutes les excuses sont bonnes pour fêter !
Makki et Matsunn rigolèrent de leur même réponse instantanée.
- J'aime pas les fêtes.
- On a pu en être informé et...
- Soirée pyjama !! Tu pourras te reposer pendant toute la soirée ! J'ai tout prévu, tes parents ont accepté et m'ont donné un pyjama et des vêtements pour toi, la maman de Kindaichi aussi est d'accord ! On a apporté des sac de couchages pour tout le monde, des petits trucs à grignoter et touuttt !!
Kyōtani grogna en roulant des yeux tout en se dirigeant vers la chambre qu'ils avaient préparé suivit par Yahaba et Watari. Ensuite, Matsunn et Makki y allèrent. Iwaizumi tira Oikawa en laissant les deux derniers les rejoindre après avoir fermé la porte. Comme dit, neuf sacs de couchages étaient sur le sol les uns à côté des autres. Plusieurs DVD's étaient empilés sur une table basse à côté de la télé.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...