' ' It's not a walk in the park to love each other ' '
Les deux étaient si proches et pourtant si loin. Deux les deux dans ce parc, à quelques mètres l'un de l'autre. Mais le châtain était le seul à l'avoir remarquer, et il n'avait pas la moindre envie de s'approcher. Tout ce qu'il voulait c'était de s'éffondrer en larmes. Mais il était paralysé, sans savoir pourquoi. Il restait planté là, à regarder le brun, à souffrir, à se rappeler.
En quelques sortes, il espérait se retrouver d'un coup dans un film d'amour bien trop prévisible où il courrait vers son ancien meilleur ami, l'embrasserait comme si sa vie en dépendait pour finalement rester ensemble pour toujours. Qu'après son départ, Iwaizumi se soit rendu compte qu'il était amoureux de lui et que jamais plus il ne le laisserait.
Oikawa souffla longuement avant d'inspirer lentement, la respiration tremblante comme si les larmes pouvaient dévaler ses joues d'une seconde à l'autre.
Il savait que dans la réalité, il n'irait pas vers lui car il lui avait briser le coeur, il l'avait détruit de l'intérieur mais le pire étant qu'il ne s'en était jamais remis. Mais plus que tout cela, ce qu'il lui avait dit ce jour là était complètement impardonnable.
En relevant ses yeux pour jeter un dernier coup d'oeil à Hajime, il le vit repousser la fille gentiment avec des mains tremblotantes qui passèrent dans ses cheveux avant de retomber lourdement le long de son corps.
La fille à ses côtés remarqua Tooru qui commença à paniquer en la voyant murmurer quelque chose dans l'oreille du brun. Celui-ci se retourna lentement et déposa ses yeux sur le châtain qui était totalement paralysé, choqué, apeuré. Il ne comprenait pas pourquoi. Ses yeux virent flou alors que les larmes les remplirent doucement.
Iwaizumi était accompagné de sa confidente, Shi. Elle essayait de lui remonter le moral comme elle le pouvait, en lui disait des choses que personne n'aurait pu savoir si tout cela se produirait réellement. Mais aujourd'hui, tout ces paroles ne suffisaient pas pour lui. Il ne voulait plus espérer le revoir. Il voulait le revoir tout simplement.
Il tremblait, rassemblant toutes les forces de son être à la tâche de ne pas exploser en larme, et de hurler. Il aurait tellement pénétrer dans un univers parallèle où rien de cela ne se serait passé. Tout ce qu'il voulait c'était le retrouver, le serrer dans ses bras, lui expliquer, s'excuser.
Il repoussa gentiment la fille à son bras et passa dans ses cheveux avant de lourdement les laisser retomber. Il avait une envie de se déssécher en larmes. Il n'arrêtait pas de penser à lui, il ne savait plus quoi faire.
Shi lui tapota l'épaule en lui murmurant dans l'oreille :
- Ta chance se trouve derrière toi.
Alors doucement, avec une elnteur exagérée par l'appréhension, il vit celui qui le hantait depuis tout ce temps à simplement quelques mètres de lui, si près. Il voyait son expression terrifiée. Il n'a pas dû réfléchir bien longtemps avant de commencer à marcher en sa direction. Plusieurs années qu'il n'avait pas pu le voir, ni l'entendre, si le prendre dans ses bras et pourtant pas un jour sans qu'il n'est pas pensé à lui. Maintenant qu'il était là, juste devant lui, il n'était plus question de le laisser partir. Il le retiendrait et lui dirait tout ce qui a pesé sur son coeur.
' ' But when our fingers interlock ' '
Oikawa tenta de s'échapper alors qu'il semblait avoir repris le ontrôle de son corps mais Hajime réussit à lui attraper le poignet sans serrer pour ne pas lui faire mal mais avec assez de force pour l'empêcher de s'en aller à nouveau.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...