TwS ~ SemiShira ~ " Drivers license " (1/2)

788 38 18
                                    

[TW : ANGST]

Je regardais le permis de conduire que je tenais entre mes mains tremblantes. Relisant mes informations, regardant ma photo, alors que je connaissais déjà tout ça. Ma mâchoire se serra en repensant à quel point tu étais si excité que je l'obtienne...

- Shirabaaeee !! Dès que tu peux, passes ton permis, comme ça, tu pourras venir me voir même après la graduation ! „

Je pris mon téléphone et composa ton numéro en tombant sur le répondeur. J'ai commencé à parler, tu étais déjà sorti de ma vie, qu'est ce que je pourrais perdre de plus ?

« Semi...je voulais juste t'annoncer la bonne nouvelle ; j'ai eu le permis ! Et je sais que je t'avais dit que je viendrai te voir mais disons que comme tu a rompu, tu n'aimerais pas que j'apparaisse à l'improviste, surtout avec ta nouvelle copine...

Mais tout à l'heure, j'ai roulé à travers la banlieue et non jusqu'à ton studio mais à rouler sans réellement savoir où j'allais, pleurant que tu ne sois pas installé sur le siège à mes côtes.

Et je le sais, tu es sûrement avec cette blonde actuellement. Tendou m'a dit que tu disais l'aimer sans le ressentir, mais après tout ce que je vois, je ne peux juste pas le penser.

Et puis, tu sortais si souvent avec elle, même lorsque nous étions encore ensemble qu'elle me faisait déjà douté. Elle m'a finalement remplacé dans ta vie... après tout, elle est plus âgée et tout ce dont je ne suis pas sûr chez moi.

Et ça me fait tellement mal, mais les sentiments ne partent pas. Comment pourrais-je aimé quelqu'un d'autre que toi ?

Je sais très bien que notre couple était loin d'être parfait, que nous traversions des hauts et des bas mais jamais je n'ai ressenti tout ça pour quelqu'un d'autre.

Je ne comprends pas comment tu peux être tellement à l'aise alors que je suis parti...

Je souffre tellement, si tu savais.

Je suppose que tu n'as jamais pensé tout ce que tu disais dans cette chanson que tu avais écrite sur moi...

Car tu avais dit que nous durerions pour toujours, et pourtant tu es quand même parti et je passe seul sans arrêt dans ta rue, maintenant.

Mais, tu dois avoir écrit une chanson sur elle aussi, pas vrai ?

L'équipe doit réellement être embêtée que je leur raconte notre vie d'avant, quelques fois. Je leur dis à quel point tu me manques...

Mais je suis désolé pour eux, qu'ils ne te connaîtront jamais de la façon dont moi je te connais.

Et après avoir roulé, encore et encore, je m'imaginais rentré à la maison, où tu serais là et m'attendrais.

Les feux de signalisation.

Les panneaux stop.

Je continue de te voir dans les voitures blanches qui passent devant l'avant-cour, en espérant que l'une d'entre elles soient à toi et que tu t'arrêtes me voir.

Je n'arrive pas à passer près des places que nous fréquentions souvent parce que putain je t'aime toujours !

Les trottoirs que nous traversions en rigolant par dessus tous les bruits, je continue à t'entendre dans le trafic.

Putain, je suis trop con ! Je sais que nous ne sommes plus rien mais je continue de t'aimer, Eita...»

Je reniflais, essuyant mes larmes qui ne cessaient de s'abattre sur mes joues. Je mets fin à l'appel, le message audio étant envoyé.

Je ne m'attendais à ce que tu me répondes, tu n'es plus amoureux de moi après tout...

Et pourtant, j'espérais quand même entendre la sonnerie de mon téléphone...

584 mots

👁️💧👄💧👁️

Bon anniversaire Shirababy 😭❤️

C'est une happy end la pt2 ☄️

Bonne nuit 😪

La chanson dans le média est celle avec laquelle j'ai écrit ça, c'est Drivers license de Olivia Rodrigo :)

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant