Suna était affalé dans son canapé, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone portable, et il défilait les photos sur Instagram. Il s'arrêta sur l'une d'entre elle où Kita souhaitait un joyeux anniversaire aux deux Miya.
- Ah oui...
Il se souvint alors qu'aujourd'hui était la fête des deux jumeaux qui lui servent d'amis. Il souffla en continuant de scroller.
- Je leur enverrai un message tout à l'heure.
Et c'est ainsi qu'il mit de côté cette idée pour continuer son occupation première, finissant par oublier ce qu'il devait faire.
Plus il allait bas dans ses photos, moins ça l'intéressait.
En revenant sur l'accueil, la première photo qu'il vit fut celle d'Atsumu où il exposait son frère en train de se changer. Un sourire prit place sur le visage de Rintaro tandis que ses yeux passaient sur chaque détails de la peau nue de son ami.
- Ah...
Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure en cliquant deux fois sur la vidéo.
Et grâce à cela, il venait d'avoir une excellente idée. Pourquoi n'irait-il pas chez les Miya ?
Il s'ennuyait tellement seul qu'il préférait encore se distraire à regarder ses amis se battre. À regarder Osamu, en réalité. Il était le seul qui l'intéressait en ce monde. Le seul vers qui se tournait son visage et sur qui il déposait son regard.
Il se mit debout après une longue attente en soufflant à nouveau. Il était épuisé mentalement rien qu'à l'idée de marcher les quinze minutes le séparant de leur maison.
Une fois fin prêt, le brun prit la route, les mains dans les poches.
Après quinze longues minutes écoulées, il descendait la rue menant chez les jumeaux et il s'arrêta devant la porte pour toquer. La porte s'ouvrit assez rapidement sur un Atsumu au grand sourire. Sourire se dissipant très vite en voyant que l'invité n'était pas celui qu'il attendait.
- Oula, merci de cette accueil piteux.
- Ta gueule, j'pensais qu'c'était Omi.
- Monsieur a rendez-vous et il en oublie d'être heureux de voir son ami, je suis vexé.
- Tu l'es pas. C'est moi qui le suis.
- Et en quel droit tu t'autorises à être vexé ?
- Comme on peut tous le constater, tu as complètement oublié notre anniversaire.
Suna fut désorienté de cette révélation et pencha la tête, interrogeant.
- À Sakusa et toi ?
- Non ! L'anniversaire de 'Sumu et moi, débile !
- Ah oui, juste.
- Tsumu.
Ils se retournèrent pour voir le petit ami du blond l'attendre, saluer par un hochement de tête de Rintaro.
Celui-ci pénétra la demeure en refermant la porte derrière lui et se dirigea à la cuisine, endroit où Osamu était, comme il l'aurait pensé.
- 'Sumu.
Le gris releva la tête vers Suna avant d'être surpris de sentir une paire de lèvres se lancer dans une embrace avec les siennes.
En se séparant, il ne savait pas pourquoi son ami l'avait juste embrassé, mais ce qui est sûr, c'est qu'il voulait recommencer.
- Bon anniversaire. Désolé, j'ai tltalement oublié le cadeau, c'est pour ça le baiser. C'était ton cadeau.
Le Miya fut surpris mais un petit sourire trouva bien vite place sur ses lèvres, n'appelant plus que celles de Suna.
- Et il est possible d'avoir plusieurs fois le cadeau ?
Le brun s'approcha un peu en lui faisait un très rapide baiser qu'Osamu avait demandé.
- Plus près...
Suna s'avança alors davatage, et ce fut maintenant au tour du Miya de s'avancer un peu vers lui également. Il déposa une main sur ses reins, l'autre dans sa nuque, et replongea comme voulu dans un baiser chaleureux.
✨586 mots
J'ai publié la suite de missed calls et une sakuatsu qui s'appelle mon chien est insomniaque uwu
Et donc bon anniv les Miyas, :D
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...