OS ~ SemiShira(ft. UshiTen&Taichi&Goshiki) ~ "Cupidons approximatifs"

334 17 59
                                    

[Ceci est un OS spécial fluffy humoristique si vous avez lu plastic rings pour que ça aille mieux, mais vous pouvez le lire aussi si vous n'avez pas lu plastic rings mdrr 💓]

Tendou en avait marre. Marre de quoi, vous vous demandez probablement ? Eh bien, Tendou en avait marre de deux de ses amis, Semi et Shirabu. Pourquoi ? Cette réponse est simple, la plus simple de toute ; Semi et Shirabu n'étaient toujours pas en couple.

Tendou avait beau essayez de les aider, il avait tenter de leur donner du courage pour se confesser, n'importe quoi ! Rien ne fonctionnait. Absolument rien !

Cependant, le rouge se doutait que ça ne devait pas être facile pour eux, ça a déjà été un choque pour eux d'apprendre qu'ils aimaient l'autre. Oui, parce que ça aussi c'est Tendou qui a dû faire à leur place. C'est celui-ci qui s'est rendu compte qu'ils s'aimaient, sans même qu'ils ne le sachent eux-mêmes. Alors, à partir de là, Satori savait pertinemment qu'ils étaient deux causes perdues.

Mais quand même, ils pourraient faire un effort !

Leur très cher, et adorable - se permettait il de rajouter -, ami avait donc pris une grande décision ! Il allait, tout simplement, jouer au cupidon pour les mettre enfin en couple.

Il avait fait plusieurs plans, au cas où certains ne fonctionneraient pas, et il était l'heure de passer au plan T ! (Oui, il avait décidé que mettre ses plans dans l'ordre alphabétique était trop ennuyant.)

Plan T : Demander à Taichi de convaincre Shirabu de se confesser.

Tendou se dirigeait donc vers le dortoir des deuxième année pour pouvoir se rendre dans la chambre que Taichi partageait avec Shirabu. Il sautillait jusque là-bas, et s'arrêta lorsqu'il fut devant la porte. Il y porta quelques coups en rythme et attendit que l'un des deux garçons viennent lui ouvrir.

Pour finir, ce fut le plus petit des deux qui lui ouvrit. Kenjiro pensa d'ailleurs à refermer la porte en voyant son ainé, qui voulait probablement encore tenter de le convaincre de se confesser à leur ami. Il commença alors, mais le rouge bloqua la porte avec un sourire.

- Voyons, Shiraboobs, il ne faut pas fermer la porte au nez des gens, comme ça~.

- Je ne me confesserai pas.

- Je ne suis pas là pour toi, boo, je suis là pour discuter avec ce cher Kawanishi.

Le cuivré roula ses yeux et se tourna pour retourner sur le bureau, il était probablement en train d'étudier. Le plus grand se leva donc pour aller voir ce que le plus âgé lui voulait.

- Oui ?

- Il faut qu'on parle.

Le plus grand referma la porte et commença à avancer plus loin, suivit de près par le rouge.

- Oui ?

- J'aimerais te recruter.

- Pour ?

- J'ai besoin d'un cupidon complice.

- Pour ?

- Mettre Shirabu et Semi ensemble.

- Et ?

- Mon premier plan te concerne.

- Donc ?

- Il faudrait que tu arrives à convaincre Shirabu de se confesser à Semi.

- Mais ?

- Mais si ça ne fonctionne pas, j'ai d'autres plan en réserve, et j'espère que tu pourras les exécuter à mes côtés.

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant