[TW : fête, alcool]
Semi réajusta sa veste en se regardant dans la grande glace face à lui et tournant pour juger son outfit composé d'un jean noir troué, d'un simple tee-shirt blanc, de sa veste noire en cuir, de sa chaine et de ses fameuses boucles d'oreille.
Il s'apprêtait pour sortir avec plusieurs de ses amis à une fête où il avait été invité sans même connaitre la personne la donnant. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était la première sortie à laquelle il allait, accompagné ses amis où les autres personnes les entourant étaient inconnus.
Son téléphone se mit à vibrer sur son lit et il retourna pour voir qu'il s'agissait de Reon qui l'appelait. C'était l'un de ses amis venant avec lui à la soirée.
Il décrocha et mit l'appel sur haut parleur tout en déposant le mobile sur son étagère pour pouvoir changer de boucles d'oreille en même temps que de parler.
- Allô ?
- Hey, Eita. C'était pour te dire qu'on sera là dans une dizaine de minutes, je viens de passer prendre Tendou.
- Ok, je dois juste terminer de me préparer de toute façon.
- On part directement ?
- Ouais.
- D'accord, à tout de suite dans ce cas.
- À tout'.
Il entendit le son signifiant la fin de l'appel et resta devant son plus petit miroir en prenant entre ses doigts son eyeliner. Il se rapprocha de son reflet avant de l'ouvrir pour l'appliquer.
Quand ce fut fait, il s'éloigna et admira le résultat. Ses traits étaient très bien faits.
Et rangea l'eyeliner à sa place et prit son téléphone pour ensuite descendre dans son hall pour se chausser. Lorsque cela fut fait, il jeta un coup d'œil à l'heure de sortit attendre ses deux amis sur les marches de sa maison.
L'attente ne fut pas des plus longues car ils avaient pointé le bout de leur nez après seulement quelques minutes.
Semi ouvrit la portière arrière droite et entra dans le véhicule.
- Salut.
Le rouge se tourna vers lui avec un énorme sourire.
- Alors Semi Semi ? Tu t'es fais beau gosse pour pécho ?
Le cendré souffla au comportement de Tendou.
- J'ai une copine, tu sais.
- Cette pétasse te trompe littéralement dès qu'il y a un mec qui passe ! Il serait tant que tu lui rendes la monnaie de sa pièce ou que tu la largues. Ou les deux.
Reon, qui conduisait et était donc concentré sur la route, ajouta :
- Je pense personnellement que la quitter serait une meilleure option.
- À part si tu préfères carrément la buter. Je t'aiderai même à cacher le corps, si tu veux.
Eita secoua la tête en allumant son téléphone pour simplement se divertir avec Instagram.
- Tu pourras pas m'aider quand c'est toi que j'aurai tué.
- Tu m'aimes trop. Sinon tu m'aurais pas invité à aller à la fête avec toi et Reon.
- Tu t'es invité tout seul.
Pour éviter de continuer la conversation, il prit ses écouteurs qui ne quittaient pas la poche intérieure de sa veste, et mit "Smells like teen spirit" dans ses oreilles, les chansons défilant jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à la maison dans laquelle se déroulait la fête.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...