- HEY TOI !! Reviens ! Attends une seconde, s'il te plaît, je dois te dire un truc. Moi c'est Naoki et on m'a chargé de te dire que tu dois absolument regarder et répondre à quelque chose ! Mmhh... ? Qu'est-ce que c'était, déjà ? Ah oui ! À la question et au mot de l'auteur à la fin de chapitre ! T'es super BG, d'ailleurs, je te souhaite une bonne lecture ! ;)
Semi, Iwaizumi et Suga étaient trois amis inséparables, bien que très différents. Leurs personnalités étaient toutes très opposées les unes des autres, et pourtant vous ne les auriez jamais vu séparés.
C'était un trio pour le moins étrange, mais pas pour autant le moins dynamique. Même quelques fois explosif. Oui, leur professeur de chimie se rappelait très bien la fois où Koushi avait demandé à Hajime d'apporter une petite bouteille de coca, et à Eita d'apporter des Mentos, pour qu'il puisse les mélanger en plein cours, plaidant, et je cite : "Mais monsieur, nous sommes en chimie et je viens de faire une expérience chimique, où donc est le problème ?". Quand on lui annoncer qu'il serait collé, il a évidemment précisé que ses deux amis étaient ses acolytes ayant ramené les ingrédients nécessaires. C'est ainsi qu'ils s'étaient fait punir tous les trois pour une bêtise de Sugawara.
Où cette fois-là, où Semi et Sugawara avaient comploté derrière le dos du troisième garçon et l'avaient kidnappé. Littéralement. Ils s'étaient infiltrés chez lui avant les cours en prétendant venir le chercher pour faire le chemin ensemble, et par surprise, lui ont scotché la bouche et attaché avec une corde. L'argenté avait eu un peu peur qu'il puisse s'enfuir avec ses muscles, mais Eita l'avait rassuré en précisant qu'il n'était pas Hulk. Tous les deux le portaient sur leur épaule, surprenant plusieurs passants. Ils ont pénétré l'enceinte de l'école et s'étaient installés dans le fond de la cours. Ils avaient posé Iwaizumi à terre, Sugawara avait mis une petite pancarte à côté de l'étui de guitare ouvert du cendré disant "Si Iwaizumi obtient 50€ grâce à ce concert, il se confesse à la personne sur qui il crush" et ils avaient commencé à donner leur prestation, Suga au chant et Semi à la guitare. Les élèves se marraient et passaient devant eux pour déposer pièces et billets. Ils n'avaient même pas pu terminer la chanson qu'un surveillant les avait arrêté et envoyé chez le proviseur, après leur avoir obligé de détacher le brun. Une fois les trois arrivés là-bas avec toutes leurs affaires, ils s'étaient à nouveau fait punir. Iwaizumi s'était défendu en disant que c'était la victime de l'histoire, mais le directeur n'avait rien voulu entendre.
Alors qu'ils allaient sortir du bureau, quatre policiers avaient pénétré la pièce avec leurs armes pour arrêter les kidnappeurs. Le proviseur s'était excusé mainte et mainte fois à cause des problèmes causés, mais qu'il n'y avait aucun soucis.
En retenue, Semi et Koushi s'étaient amusés à compter l'argent récolté, tout en précisant à un Hajime rougissant que ce fameux crush y avait déposé 5€. Malheureusement, il n'y avait que 32€ en tout dans l'étui, au bonheur du brun.Mais maintenant, ils étaient simplement à arpenter les couloirs en rigolant pour un rien tout en dégustant les fraises Tagada apportées par l'argenté.
- Hé, vous avez vu le groupe de filles, là-bas ?
Le cendré se tourna vers Koushi avant de regarder, tout comme le brun, les filles dont Sugawara parlait.
- Bah quoi ?
- La fille au milieu... Je crois qu'elle pleure...
Iwaizumi déposa une main sur l'épaule de son ami qui avait le regard triste. Il s'approcha d'elles, suivit par ses deux amis. Il pouvait se montrer certaines fois très immature, et pourtant, dès que le bonheur de quelqu'un était en jeu, il ferait n'importe quoi. Arrivés devant les étudiantes, l'argenté reconnu tout de suite la fille et s'approcha d'elle inquiet.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...