OS ~IwaOi ~ " Cauchemar "

619 60 34
                                    

Iwaizumi était dans une librairie, accompagné d'une dame qui avait approximativement en apparence une trentaine d'année, bien qu'elle lui avait clamé avoir passé son demi millénaire et qu'elle était une sorcière. Par il-ne-sait-quel-moyen - magie, certainement, étant donné qu'elle prétendait être une sorcière -, elle avait réussi à le convaincre et il l'avait donc accompagné. Elle cherchait un livre de sortilèges, et bien que le brun trouvait ça ridicule étant donné que les seuls livres de sorts ici étaient pour ensorcelés vos invités grâce à d'excellentes recettes, ou bêtises pour enfants, il n'y avait rien. 

En tournant la tête vers le comptoir où la caissière faisait payé un bouquin à un client, elle sourit.

- Hajime, chéri, je viens de trouver ce que je cherchais ! Attends-moi dehors, tu veux ?

Il souffla d'irritation. Est-ce qu'elle se prenait pour sa mère ? Il sortit de la librairie, mais alors qu'il aurait dû se retrouver dehors, à profiter de la fraîcheur du printemps, il sentit une odeur que tout le monde pourrait reconnaitre. L'odeur de l'hôpital. Il ouvrit ses yeux, et comme il le pensait, il n'était pas en extérieur, mais dans un hôpital. Il vit des urgentistes se précipiter dans un couloir en faisant rouler un brancard.

- Oikawa Tooru, 18 ans, attaque à arme blanche. Trois blessures profondes à l'abdomen, état critique. Il a déjà perdu beaucoup de sang.

Iwaizumi fut choqué et un moment paralysé avant de courir après les médecins pour voir son meilleur ami. Il courut en se retrouva en un instant devant un docteur. Il s'arrêta pour lui demander comment allait Tooru, mais celui-ci débuta la conversation avant lui.

- Excusez-moi, mais on n'a pas pu le sauver...

Hajime fut... vide. C'est cela, pour quelques secondes, il fut simplement vidé d'émotion. Il se ressentait rien.

Mais bientôt, une larme coula, en devenant un deuxième, une troisième, et pour finir un torrent. Il hurla que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas. Il ne lui avait pas encore dit...

- Je t'aime Tooru!

Les paupières du brun s'ouvrirent brusquement en grand et il respira lourdement. Il avait l'impression de pouvoir encore sentir les larmes s'écouler sur son visage, mais lorsqu'il y déposa sa main pour les essuyer, ses joues étaient sèches. Cela ne dura pas longtemps lorsqu'il se souvint de son cauchemar et il se leva directement en descendant les escaliers. Il mit ses chaussures, une veste, et partit directement chez les Oikawa, en pyjama.

Il ne savait même pas il était quelle heure, mais comme son réveil n'avait pas encore sonné, il ne devait même pas être sept heure du matin. Il toqua, espérant que madame Oikawa soit déjà réveillée, et heureusement pour lui, elle vint lui ouvrir.

- Hajime ? Comment ça se fait que tu sois déjà là ? 

Il ne voulait pas répondre, il voulait juste voir son meilleur ami. Il voulait être rassuré. Il voulait voir qu'il allait bien.

- Tooru est déjà réveillé ?

Elle fut surprise que le brun use le premier prénom du plus grand car cela n'arrivait pas souvent. Elle le fit entrer en pointant l'étage de son doigt.

- Il est encore dans sa chambre, il devrait se réveiller dans une dizaine de minutes.

- Merci.

Il se dirigea sans attendre plus longtemps vers la chambre du châtain et pénétra sans même prendre la peine de toquer. Il le vit dormir paisiblement et s'avança vers lui pour vérifier qu'il respirait encore. Il s'assit par terre, à côté du lit, et commença à caresser les cheveux de Tooru en laissant ses larmes couler. Celui-ci se réveilla par la douceur du geste et se rapprocha inconsciemment de la main du brun. Il n'ouvrit les yeux que quelques minutes plus tard et constata que son meilleur ami était là, à pleurer mais en tentant de retenir ses larmes pour une quelconque raison.

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant