Tout le monde, dans les vestiaires de Seijoh, étaient habitués à constater les dégâts des ébats des deux deuxième année. Quand ces deux là y vont, c'est assez sauvage, si on peut dire, alors bien sûr, ça se remarque vite. Les énormes griffes, les morsures, les suçons. Au début, c'était un choc, surtout pour leur capitaine - un peu dramatique, on ne va pas se le cacher - qui n'en revenait pas parce que "comment oses-tu faire ça à mon kouhai, mad dog-chan !!", mais pour être honnête, ça arrivait tellement souvent qu'on finissait par ne même pas le remarquer.
Ce qui arrivait le moins fréquemment, c'était quand Yahaba était au-dessus de Kyoutani, alors ils recevaient toujours bien une remarque ou l'autre à propos de ça, pour rire.
Mais là.
Là...
- Pauvre chose, mais tu l'as torturé ?
- J'ai l'impression qu'il vient de survivre à l'attaque d'un cannibale...
Yahaba regarda Hanamaki et Matsukawa, ses senpais. Il les respecte, c'est vrai, mais actuellement, il les respectait avec haine.
Ce fut ensuite au tour de son cher capitaine, Oikawa, de prendre la parole.
- Est-ce que vous croyez que c'est une bonne idée si je le fais s'entraîner ? Faudrait peut-être qu'il se repose...
Le plus jeune roula des yeux devant le regard amusé de Watari, son ami, qui n'hésita pas à participer à la conversation en ajoutant son grain de sel.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour résulter avec tant de violence ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
.
.
.Ce qu'il s'est passé, c'est que Yahaba sait se tenir, et se retenir. C'est vrai !
Seulement, ça faisait plus d'une semaine qu'il entendait des choses qu'il n'aimerait pas entendre, et une fois celle de trop, il n'avait pas pu résister plus longtemps...
Oui, Shigeru était possessif.
Alors, quand dans sa classe, ses voisines de classe, qui était assises juste devant lui, avaient commencé à parler de son petit ami, en disant qu'il était trop beau, il ne pouvait qu'être d'accord. C'est vrai que Kyoutani était vraiment beau, et il ne pourrait jamais assez remercier le Seigneur du fait qu'il était sien. C'était son petit ami.
Mais quand elles ont continué à dire qu'il était trop hot avec son air de bad boy, et qu'elles adoreraient pouvoir l'admirer à plein temps, ça devenait fort limite. Personne ne pouvait l'admirer autant. C'était son petit ami.
Tout cela dépassa de loin toutes les limites qu'il y avait, et tous les efforts qu'il avait fait, lorsqu'elles commencèrent à parler de ses baisers qui devaient être torrides, de comment il pourrait sûrement leur faire tourner la tête si facilement. C'était hors de question qu'elles continuent. Plus jamais elles n'oseraient reparler de lui comme ça. Parce que c'était SON petit ami. À lui.
Alors, lorsqu'il est sorti de sa classe, il n'avait qu'une chose en tête : montrer à tout le monde que Kentaro est SON petit ami, À LUI, et qu'ils peuvent bien encore rêver parce que jamais son cœur n'appartiendra à quelqu'un d'autre qu'à Shigeru.
...
Shigeru sortit de sa classe énervé, frôlant les deux filles qui parlaient de son petit ami sans retenue, et se dirigea vers la classe en face de la sienne pour attendre son petit ami.
Il vit qu'elles semblaient attendre pas loin également, et il ne voulait pas savoir pourquoi, surtout si cela avait un quelconque rapport avec Kyoutani et ses baisers à faire tourner la tête. Sa tête.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
Fiksi PenggemarUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...