Kunimi était tranquillement allongé sur le lit de son âme-soeur, à ses côté, se promenant sur les réseaux sociaux à la recherche de choses intéressantes quand le garçon à sa droite bougea pour se rapprocher un peu de lui en lui enlevant son téléphone des mains.
- J'étais occupé.
- Aller, Kuni~ je veux juste un peu d'attention.
Celui-ci souffla au comportement intrusif de son petit ami. Il voulait tout le temps de l'attention! Il ne pouvait plus passer une minute à ses côtés sans qu'il se râle pour un oui ou pour un non et ça commençait franchement à énerver le joueur de volley. Le grand blond aux mèches bleues passa au-dessus de son petit ami en lui embrassant doucement la clavicule.
- Hey, Chi, qu'est ce que tu fais ?
Kunimi tenta de le repousser mais se fit bloquer les poignets contre le matelas.
- Ça fait plusieurs mois et on n'a encore rien fait, tous les deux.
- On n'a rien fait parce que je ne veux pas, laisse-moi.
Mais au lieu de le laisser s'en aller, son emprise devient plus forte et il se montrait plus insistant. Kunimi le frappa alors dans ses bijoux de famille avec sa jambe et le repoussa en profitant qu'il avait relâché la pression dû à la douleur.
- Putain, tu foutais quoi, là ?
Il se retourna pour franchir la porte après avoir récupéré son téléphone quand elle se claqua devant lui.
- Tu crois aller où, on n'a pas fini ce qu'on a commencé.
- J'ai rien commencé, moi.
Le plus grand posa ses deux mains de chaque côté de la tête de Kunimi en s'abaissant à sa hauteur. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, ce-dernier en profita pour lui mettre un coup de tête dans le nez et s'éclipsa de la maison, ses chaussures dans les mains, laissant son ex-petit ami saignant avec une dernière phrase :
- Je te quitte.
Voilà qui lui faisait un poids en moins. Il ne l'aimait pas tant que ça, de toutes façon. Ce n'était son petit ami car il était soi-disant son "âme-soeur" car leurs phrases collaient. Pour tout dire, il croyait même qu'il n'avait jamais été son véritable âme-soeur. Pour tout dire, la moitié de citation qu'il avait sur le bras, "Aimer c'est savoir dire...", avait du sens avec celui du grand, "ses problèmes et ses doutes sans fierté", mais il était persuadé que la fin était en fait "'je t'aime' sans parler", citation de Victor Hugo.
Il pressait le pas dans la rue, il ne faisait pas très clair car il était tard et plus aucun bus ne passaient à une heure comme celle-ci. Il avait un peu peur que l'autre garçon se mette à sa poursuite, il n'avait pas une très bonne endurance et n'aurait pas pu fuir très longtemps.
Il prit donc son téléphone pour appeler la dernière personne de son journal d'appel : Kindaichi. Celui-ci décrocha après seulement une sonnerie, signalant qu'il était déjà sur son téléphone.
- Kunimi ? Pourquoi tu m'appelles à une heure pareille, tu n'es pas chez ton copain ?
- J'ai rompu.
- On peut rompre avec son âme-soeur ?
- C'était sûrement même pas mon âme-soeur, mais on s'en fout, t'habites où déjà ?
- Je n'habite pas très loin de l'école, pourquoi ?
Kunimi souffla de frustration en tapotant la coque de son portable avec son index par nervosité et d'insatisfaction. Son ex, lui, avait une maison assez éloignée de l'école, il ne pouvait donc pas logé chez son ami pour la nuit.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanficUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...