24 décembre, 9h28, dans la chambre des Iwaizumi.
Iwaizumi sortait paisiblement de ses songes en lâchant une plainte silencieuse de ce réveil. Avec Oikawa, ils avaient été couchés assez tard la veille, ayant passé la nuit à regarder des films de Noël, et même s'il ne savait pas encore il était quelle heure, il savait qu'il était de toute manière bien trop tôt.
Il se tourna vers Tooru en ouvrant que très légèrement ses paupières, la lumière lui faisant déjà mal aux yeux. Il le vit endormi paisiblement, la couverture descendant sur son épaule, le laissant l'entrevoir dénudée. Sa main fut déposée dessus lorsqu'il ressenti le froid s'en émanant. Il remonta la couverture sur le brun et le prit dans ses bras pour tenter de le réchauffer quand il le sentit bouger contre son torse.
Ses yeux s'abaissèrent vers le haut du crâne de l'endormi pour constater qu'il n'était plus si endormi que ça et qu'il venait même de répondre à son étreinte. De sa voix granuleuse dû à son réveil récent, il salua son mari.
- Coucou Haji'...
Un bâillement vint couper sa phrase en deux.
- Bien dormi ?
Un sourire se dessina sur les lèvres du brun qui embrassa le plus grand dans ses cheveux. C'est fou comme il pouvait trouvé son époux incroyablement mignon lorsqu'il venait de se réveillé.
- Oui, et toi princesse ?
- Je t'ai déjà de ne pas m'appeler comme ça...
Sa plainte fut contrée par ses rougissements et ses lèvres se relevant provoqués par ce surnom qu'Hajime lui donnait parfois. Le plus petit s'approcha pour recevoir un baiser de son amant quand il se fit repoussé par la main froide de Tooru poussant sur sa joue.
- Pas de bisou avant le brossage de dents, je ne veux pas de ton haleine du matin.
Et il finissait également toujours par le trouver plus incroyablement embêtant plutôt qu'incroyablement mignon. Il secoua la tête avec un soupir avant de prendre le visage de l'ancien Oikawa entre ses mains pour venir plaquer leurs lèvres et avoir son baiser.
Après cela, il se leva et enfila un pull et sortit de leur chambre, laissant son mari dans leur lit. Celui ne mit d'ailleurs pas très longtemps à se lever à a suite du plus petit pour le rejoindre, après s'être habillé d'un gros pull et de son peignoir également.
Il retrouva Hajime lorsqu'il sortit de la salle de bain et le suivit jusqu'à la cuisine.
- Bébé~ J'suis fatigué, viens, on retourne se coucher~...
- Tu peux toujours y aller tout seul, Tooru, j'ai faim, moi.
Tooru tourna la tête et croisa ses bras sur son torse, l'air boudeur.
- T'as toujours faim, de toute façon, t'es un estomac sur patte.
- Donc, tu retournes dormir seul ou je te fais ton chocolat ?
Le châtain gonfla simplement ses joues sans répondre et s'avança pour s'installer à la table sur sa chaise. Hajime eu un petit sourire au comportement toujours aussi enfantin de son époux et prit deux tasses dans l'armoire pour se servir un café et servir un chocolat à son homme.
- Chaud ou froid, ton chocolat ?
- Froid.
Iwaizumi commença par préparer alors le chocolat qu'il donna à Tooru dès qu'il eu fini avec un bisou sur la joue.
- Arrête de bouder, princesse, tu vas avoir des rides avant l'âge.
Oikawa fit une expression offusqué sans ne rien répondre et ne parla pas du petit déjeuner, malgré les quelques sous-entendus d'excuse que faisait son compagnon.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanficUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...