ThS ~ IwaOi ~ " Cette nuit là " 🍭 (2/3)

475 30 27
                                    

[TW : ANGST !!! L'emoji 🍭 est pour prévenir un lemon ultra douuxxx <3 c'est le PDV Iwa (et c'est important donc vous pouvez passez le début et le lemon mais après c'est méga important alors ne vous dites pas que c'est la même chose parce que c'est loin d'être le cas <33 ]

' ' Bittersweet memories ' '

Il y a trois ans de cela, je me rappelle de ton visage. De nos expressions, de nos rires et de notre joie. Je me souviens de cette nuit-là tout en espérant retourner en arrière. Depuis ce soir-là, à chaque fois que je pénètre ma chambre, je ferme les yeux en me disant que si je le souhaite assez fort, en les réouvrant tu serais encore là.

Mais la réalité ne cesse de me rattraper, et tout ce que je vois en regardant la pièce, c'est un lit bien trop grand complètement vide...

' ' That is all I'm taking with me ' '

Avant que tout cela ne se produise, je me souviens que nous étions arrivés chez moi absolument mouillés à cause de la pluie s'étant abattue sur nous durant notre promenade improvisée après la fin des cours. Nous nous étions perdus quelque part dans la ville et n'étions revenus dans un endroit que nous connaissions une heure plus tard. On rigolait tellement et je, là tout de suite, je serais prêt à donner tout ce que j'ai pour pouvoir te revoir sourire comme tu le faisais, rien que pour entendre ton rire...

Lorsqu'on est finalement arrivé chez moi, ma mère nous avait enguirlandé pendant qu'on essayait juste de ne pas exploser de rire.

« - Les garçons, vous auriez pu vous retrouver dans une mauvaise situation ! Faites plus attention, bon sang! »

On lui avait simplement présenté nos excuses tout en montant les escaliers pour nous diriger vers ma chambre. Nous avions rigoler, tellement rigoler dans une complicité unique et forte. Je t'avais dit d'aller en premier sous la douche pour te réchauffer, car nous étions totalement trempé, en prétextant que tu aurais moins de chance de tomber malade et que je n'aurais pas à m'occuper de toi. En réalité, je voulais juste que tu n'attrapes pas froid, on sait tout les deux que je serais quand même resté à ton chevet si tu avais été malade.

Je me souviens de tes yeux me détailler de haut en bas tandis que je sortais de la douche, portant un pull serrant et un jogging. Je t'avais lancé un sourire provocateur en me rapprochant de toi et de ton corps qui m'appelaient. J'aimerais sentir à nouveau cette électrification parcourir mon corps alors que ma main se déposait sur ta joue. Je ne ressentais que le besoin de te toucher plus, encore et encore. Alors mes mains sont descendues d'abord sur ton cou pour finalement terminer leur route sur tes hanches. J'avais ensuite ôté ton tee-shirt, cette barrière entre moi et ton corps. Je ferme doucement les yeux en me rappelant de mes lèvres s'écrasant sur les tiennes, de notre maladresse mais de ce sentiment qui nous poussait à continuer. Nos corps s'attiraient, toujours en ressentant ce besoin de sentir la chaleur de l'autre, qu'elles se partagent et se mélangent. Je me rappelle très bien ces discussions que nous avions entre deux baisés, de ces rires, de la chaleur de la pièce prendre en degré alors que lentement, nos langues venaient se caresser, explorer la bouche de l'autre avec une envie qui ne cessait d'augmenter. Mes doigts découvraient ces places de ton corps que je m'étais toujours empêché de toucher jusqu'à maintenant, en commençant par le haut de ton corps déjà dévoilé alors que tes bras s'enroulait autour de ma nuque. Je descendais mes baisers sur ta mâchoire en me dirigeant vers ton cou où j'y aspirait gentiment ta peau pâle afin d'y faire apparaître des traces violacées en répétant encore et encore que tu n'appartenais qu'à moi. Je te revois me regarder retirer mon pull, t'exposant le haut de mon corps. Tu étais passé au dessus de moi en t'asseyant sur mon bassin, touchant ma virilité qui durcissait avec tes fesses. Tu avais ensuite commencé à m'embrasser sur chaque zone auxquelles tu avais accès, tout en te frottant à mon érection en me faisant agripper tes hanches et grogner de plaisir. Je me souviens sentir ton cœur s'emballé alors que j'inversais nos positions à nouveau pour que tu te retrouves sous moi. J'avais ensuite sorti un préservatif ainsi que du lubrifiant de ma table de chevet. Je t'avais demandé si tu étais sûr et tu avais simplement hoché la tête avec un sourire. J'étais soulagé, parce moi je le voulais réellement par dessus tout. Je t'avais alors retiré ton pantalon ainsi que ton sous-vêtement. Je me rappelle comme tu étais gêné et je t'avais alors rassuré en te murmurant de douces paroles. Après avoir humidifié mes doigts avec le lubrifiant, j'avais pénétré un doigt dans ton antre. Ta respiration se mélangeant à tes gémissement, des soupirs d'aise, tout, absolument tout de toi me faisait perdre la tête. Suite aux préliminaires pour bien te préparer et t'avoir reposé la question pour être certain que je pouvais continuer, je m'étais dévêtu de mes derniers vêtement et avais dérouler la capotes sur mon membre.

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant