Oikawa et Iwaizumi marchaient dans un silence inhabituel pour rentrer chez eux. Enfin, ils allaient tous les deux chez le châtain pour la soirée, et le plus petit rentrerait chez lui au soir.
La raison de cet absence de parole entre les deux amis ? Il s'agissait simplement que Tooru était complètement perdu dans ses pensées, et que le brun ne voulait pas le déranger, car cela semblait être quelque chose d'important.
Oikawa allait continuer son chemin sans même se rendre compte qu'il était en train de passer devant sa maison, jusqu'à ce qu'Hajime ne le retienne en attrapant sa main de la sienne.
- Oikawa, on est arrivé.
Celui-ci releva sa tête et constata qu'en effet, ils étaient tous deux déjà devant son entrée. Il marmona une excuse presque interceptible pour ensuite s'avancer et enfoncer sa clé dans la serrure.
Ils entrèrent ensemble et Iwaizumi referma la porte derrière lui. Il rejoignit son ami sur le canapé et déposa sa paume sur l'épaule de ce dernier.
- Oikawa, quelque chose ne va pas ? Tu sembles bizarrement préoccupé...
Oikawa sursauta au toucher et tourna rapidement la tête vers son ami. Il mit un petit temps à traîter la question, encore un peu dans les vapes, mais ne tarda pas à lui répondre.
- Iwa, je crois que je suis gay.
Cette révélation imprévue et dites de but en blanc qui perturba un peu le champion qui n'arrivait pas à trouver des mots corrects.
- Ok ?
Il jura intérieurement de cette réponse pitoyable. Le châtain arqua un sourcil et sa voix prit une tonalité assez triste.
- "Ok"... ?
Il voulait bien comprendre qu'entendre ce genre d'annonce pouvait prendre au dépourvu les gens, mais il ne s'attendait pas à recevoir ce genre de réponse vide, surtout de la part de son meilleur ami depuis l'enfance. Il admettait que ça a pu le chamboulé, mais il aurait aimé recevoir plus qu'un simple "ok"...
L'autre garçon regretta cette réponse non réfléchie et secoua sa tête en se rapprochant de Tooru.
- Non, c'est pas-. Désolé, j'ai été un peu surpris, c'est tout... Tooru, je ne sais vraiment pas quoi répondre...
Il lui sourit misérablement, tentant de ravaler les larmes menaçant de s'écouler.
- C'est rien. Tu n'es... Pas forcé de répondre, c'est une affirmation, pas une question...
Oikawa se releva et s'excusa en prenant le chemin vers la salle de bain. Il avait un urgent besoin de vider ses yeux, d'éclater en sanglots. Il disait ça, oui, mais la vérité c'est qu'il aurait aimé une réponse. Juste une phrase d'acceptation. Il voulait être rassuré, parce qu'il était effrayé. Il voulait du réconfort...
Il s'assit sur le sol froid de la pièce, laissant ses larmes être libérées, glissant sur son visage pour finalement s'écraser sur son pantalon.
Il ne resta pas trop longtemps, ne voulant pas inquiéter son ami, même s'il se doutait que celui-ci savait très bien pour quelle réelle raison il s'était éclipsé de la conversation.
Il ne pouvait s'empêcher de trembler alors qu'il pénétrait à nouveau dans le salon, d'où le champion n'avait pas bougé d'un pouce. Il se rassit, mal à l'aise, ne sachant pas quoi dire.
Soudain, la voix d'Iwaizumi brisa le silence pesant sur eux.
- Euh... Je... Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as... Tu as dit "je crois" ?
- Hein... ?
- Tu- Tu as dit, euh... Que tu croyais être gay, je ne... Comprends pas pourquoi... Tu le crois seulement...
Le passeur tenta d'abord de se calmer, prit une grande inspiration, mais lorsque le premier mot quitta sa bouche, il entendit sa voix briser.
- C'est juste que... Tu sais, tout le monde me dit toujours depuis petit, comme tout le monde, je suppose, "petite amie", "copine", "fille"... Et, j'ai... J'ai cru que j'étais vraiment obligé d'aimer les filles parce que je ne savais même pas qu'un garçon pouvait aimer un garçon.
À nouveau, son chagrin passa la limite et de petites gouttes salées reprirent leur chemin sur les joues du plus grand.
- Toutes ces filles qui m'adorent et me suivent, je pensais... Que je devais me rapprocher d'elles pour ressentir cette chose dont on me parle... Je me suis dit que je tomberais bien amoureux de l'une d'entre elles si j'essayais. Et cette fille qui m'a quitté à cause du volley-ball, c'est juste... Je voulais pleurer, tu te souviens ? Mais c'est pas parce que je l'aimais, c'est parce que je n'arrivais pas réussi à l'aimer... Mais avec les garçons, c'est juste... Différent. Les rougissements, les palpitations au cœur, les papillons, la joie... En parlant à une fille, même si elle est vraiment belle ou gentille, je n'ai jamais eu tout ça... Jamais...
Il renifla en relevant sa tête, qu'il avait baissé durant son explication, et planta son regard humide dans les yeux d'Hajime.
- Iwa... Est-ce que je te dégoûte ?
Le brun n'hésita plus, en clamant que non, tout en prenant contre lui Oikawa, le serrant dans ses bras.
- Bien sûr que non, Oikawa ! Tu restes le même, tu n'as pas changé, tu as toujours été gay et je ne vois pas pourquoi tu serais différent parce que tu l'as juste découvert. Ce n'est pas un crime d'aimer les garçons...
Tooru se réfugia dans ses bras en laissant ses émotions exploser. Le champion le prit au plus près de lui et caressa doucement ses cheveux pour tenter de le calmer tandis que celui-ci faisait part de ses doutes.
- Et les autres, ils vont dire quoi ? Est-ce que mes parents me prendront pour un monstre ? Est-ce quel es gens de ma classe commenceront à m'éviter ? Est-ce qu'ils penseront que je suis malade.
- Tooru, il y a toujours des imbéciles sur terre, et ça ne changera jamais, mais-.
- Oui, seulement sur terre, preuve que ce serait franchement mieux d'aller vivre avec les aliens. Au moins, là-bas, il ne doit pas y avoir de jugement, et ils doivent avoir plein de truc cool genre des rivières avec de l'eau arc-en-ciel.
- Peut-être... Mais, en attendant qu'ils viennent te chercher, tu devras vivre avec les humains et eux sont beaucoup moins compatissants. Parce que les humains agissent par peur et il y en aura toujours pour penser en mal. C'est pour ç a que pour t'accompagner dans la vie, tu auras toujours tes amis. Tu m'auras, moi. En plus, tu as tout ton temps, pour leur dire.
- Tu seras... Toujours là ?
- Oui, je serai toujours là.
✨1079 mots
Vous êtes à nouveau en paix avec Iwa (ceux qui ont lu le TwS) ? :D
Je sais pas encore si je ferai une deuxième partie (⊙_⊙)?
En tout cas j'espère que vous avez apprécié OwO Des bisous sur vous ;)
Les rivières arc-en-ciel viennent totalement du OS IwaOi "alien" de mon alien d'amour d'amour OikawaLeGrandRoiUnU donc allez voir parce qu'il est plus que génial💓💓💓💓
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...