[ Tout est en POV Kotaro :) TW : ON ÉVOQUE LE SUICIDE D'UN OC !!! ]
Je me retourne encore et encore, le lit devenant de plus en plus inconfortable, suant.
- Maman, j'ai trouvé mon âme-soeur !
Ce même rêve que je fais depuis plusieurs années...
- Déjà ? Tu vas pouvoir passer plein de temps avec elle, c'est bien !
J'essaye d'ouvrir les yeux, je sais que ce ne sont que d'affreux souvenirs, je n'y arrive pas...
- Elle ? Non c'est un petit garçon, comme moi ! Il s'appelle Aisuru Gei !
Je veux juste oublier cet instant de ma vie, juste me réveiller...
- Un garçon !? Non, mon fils, tu as dû halluciné. Tu vois comme avant, en noir et blanc.
J'ai assisté à ce moment bien trop de fois dans ma vie.
- Non, mon professeur m'a dit que la couleur sur la pomme, s'appelait rouge ! Et que les arbres étaient verts !
J'ai juste besoin d'ouvrir les yeux mais mes paupières restent collées.
- Madame Aisuru, ça ne va pas !? Je venais voir Gei, pourquoi pleurez-vous ?
Est-ce une punition ? La punition de ne pas avoir pu l'arrêter ?
- Kotaro ! Ne monte pas voir Gei !
Je ne l'avais pas entendu, à l'époque. Je n'aurais pas dû monter...
- Gei...?
L'enfant de douze ans que j'étais n'était pas prêt à faire face au tableau se dessinant...
Je me réveille avec l'impression qu'une force sert mon cœur entre ses griffes. Mes yeux écarquillés tentent de savoir où je suis, comme à chaque réveil. Et comme à chaque réveil, je me rends compte que je suis dans mon lit. Je m'assieds lentement, la respiration saccadée, les larmes commençant à couler d'elles-mêmes.
Cette routine est devenue une habitude après avoir fait ce cauchemar. Ces souvenirs me hantent et me terrifient. Je tremble, je n'arrive pas à m'arrêter. Je regarde ma table de nuit où mon réveil se situe. Avant, j'arrivais à percevoir le bleu le colorer. Maintenant, c'est juste une nuance de gris, comme le reste des choses que je vois.
Ça fait bientôt quatre ans que cette horreur est arrivée, je ne me le pardonnerai sans doute jamais. Comme pour me faire payer le prix de mes actes, le sort s'acharne en me faisant revivre cet instant presque chaque nuit.
Je dois me distraire. Je prends mon téléphone en regardant mes messages. Trois venant de Kuroo. Sans attendre, je les ouvre et souris légèrement.
| (Quand ton chat s'endort sur toi et que tu ne veux pas le réveiller donc tu restes assis jusqu'à ce que tu meurs de causes naturelles)
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanficUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...