TwS ~ UshiTen ~ "Cher Wakatoshi-kun" (1/2)

698 49 33
                                    

Mon adoré et très cher Wakatoshi-kun,

J'ai décidé d'écrire cette lettre d'amour parce que je trouve ça beaucoup trop mignon dans les films ! (Oui c'est tout)

Enfin, je suppose que tu dois te douter que si je l'ai écrit c'est également parce que je t'aime haha

Sauf que la tristesse c'est qu'à part ça j'ai rien à dire, alors pour prendre au moins la moitié de la feuille, je suppose que je vais te raconter des anecdotes sur mon amour pour toi !

Une toute récente pour commencer, de la semaine dernière précisément. J'étais en train de me promener sur YouTube parce que j'avais rien d'autre à faire et je tombe sur une chanson qui me fait directement penser à toi ! Elle s'appelle "I like me better" de Lauv. Il répète "I like me better when I'm with you", et je m'aime également tellement plus quand tu es à mes côtés.

Tu es mon premier véritable amour, j'ai déjà eu des petits coups de cœur ou crush mais ce n'étaient que des sentiments assez faibles (de toutes façons ils finissaient tous pas m'éviter ; filles comme garçons).

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais W A W les muscles hein !
Et puis ce charisme je-

Bref bref, n'allons pas vers des choses bizarres ?

Ah oui !!

Je voulais également te remercier du plus profond de mon être pour ce que tu as fait pour moi, de moi, pour avoir cru en moi et ne pas m'avoir regardé comme un monstre. Tu es le premier ami que j'ai réellement eu et j'en suis très heureux !!

(Je commence à manquer d'inspiration pour t'écrire encore mais ma feuille paraît si vierge ;w;)

J'ai déjà fait plusieurs paniques sur toi :')

Ce n'est plus me confesser, là c'est carrément m'exposer hein

À la télé ils ont tellement d'inspiration pour écrire des lettres d'amour...et puis t'as moi quoi mdr

Te moque surtout pas de moi mais un jour, je sais pas comment ni pourquoi mais j'ai rêvé que j'étais dans une chocolaterie à préparer quelques trucs et j'étais triste parce que comme tu as continué dans le volleyball tu n'étais pas souvent à la maison mais ce jour-là tu as passé les portes et je suis arrivé, t'as mis le genoux à terre et tu m'a demandé en mariage et avant de pouvoir répondre je me suis réveillé la poisse TwT

Tu te souviens ce seul jour de l'année où, par la bénédiction des dieux, tu ne te sentais pas bien et que tu n'avais pas quitté ton dortoir ? Deux jours auparavant j'avais dit à Semi que j'étais amoureux de toi et il avait photocopié plleeeiinnn de feuille rose avec des paillettes qui disait qu'on était fait l'un pour l'autre etc...
Si ça n'avait pas été moi, j'aurais rigolé...
Du coup, sauf toi, quasi toute l'école savait que j'étais amoureux de toi :')

Désolé si c'est court mais je sais pas quoi mettre...

J'espère que tu vas réagir positivement, sinon ce serait gênant...

BREF ON SE REVOIT BIENTÔT !! ♡

De Satori Tendou~

506 mots

BON ANNIVERSAIRE SATORIIII ❤️❤️❤️

Pour ce qui est des futurs updates du livre, il va y avoir un crush challenge (top edition) ainsi qu'un Lemon iwaoi si Je le trouve potable pour me faire pardonner de tous les angst ❤️

GROS BISSOOIUUDDDD KDOZKZB ❤️❤️🥺🥺🥺✨✨✨

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant