Kenma était à fond dans son jeu quand des bruits venant de sa fenêtre le surprit, le faisant sursauter et perdre pour sa déconcentration. Il fronça les sourcils en allant vers sa fenêtre qui donnait sur la rue, prêt à engueuler des gamins qui s'amusaient probablement à ennuyer le quartier en jetant des trucs sur les fenêtres des gens. Il constata en arrivant que ces "trucs" étaient des petits cailloux, car un autre heurta le verre. Il l'ouvrit et sortit sa tête pour voir ce qu'il se passait dehors.
Il vit alors une tête lui étant très familière, le regarder tendrement avec un énorme sourire, lâchant les cailloux qu'il avait encore en main.
- Kuro.
- Tu viens m'ouvrir ?
Le blond hocha la tête et referma sa fenêtre pour se diriger vers la porte de sa chambre, la passant, et descendant les escaliers à son aise. Il parvint finalement devant la porte de la maison, l'ouvrant pour révéler derrière celle-ci son petit ami qui l'attendait, un sac à la main et un sourire aux lèvres. Il releva le sac en question.
- J'ai pensé que tu n'avais pas encore mangé. On mange ensemble ?
Kenma hocha la tête avec un sourire et prit la main du plus grand qui ne tenait pas le sac dans la sienne et le fit rentrer, fermant la porte avec son pied. Ils ne prirent même pas la peine d'aller dans le salon, sachant que personne n'était encore là, et qu'ils seraient mieux dans la chambre du plus jeune.
- Tu pouvais juste sonner, tu sais ?
- Je sais bien, mais je voulais t'appeler à la fenêtre, comme Roméo et Juliette.
Le plus petit regarda son petit ami de côté alors que celui-ci déposait le sac sur le sol, prenant des coussins pour les déposer par terre également.
- Je n'aime pas Roméo et Juliette.
Kuroo haussa les épaules en riant.
- Je sais bien, ce n'est pas mon truc non plus, mais j'aime bien love story de Taylor Swift.
Son commentaire réussit à tirer un rire à Kenma qui s'asseyait sur l'un des coussins déposés par le plus âgé quelques minutes plus tôt. Celui-ci prit d'ailleurs place aux côtés de son petit ami, ouvrit le sac pour en sortir des plats de nouilles ainsi qu'une tarte aux pommes. Kozume s'avança pour prendre la tarte, mais Tetsurou lui frappa gentiment les mains, mettant un plat de nouille devant lui à la place.
- Tu manges d'abord le repas avant le dessert.
Le blond se tourna vers son petit copain, les lèvres sorties, boudant.
- Mais Tetsu...
Le noiraud se pencha vers Kenma, appliqua un rapide bisous sur ses lèvres et se releva aussi vite, ouvrant le contenant de son repas.
- Non, tu manges les nouilles. Au moins la moitié.
- Tetsu...
Kuroo leva ses yeux au ciel, soufflant et enfourna une bouchée de son plat.
- Un tiers, mais je ne descendrai pas plus bas.
- Ok...
Le plus petit commença alors à manger ses nouilles, sans pour autant quitter la tarte des yeux, ce qui fit rire le plus grand.
Une vingtaine de minutes plus tard, Kenma déposa le repas qu'il n'avait mangé à moitié, ramenant devant lui la fameuse tarte que Kuroo avait coupée quelque temps auparavant, lorsqu'il a eut fini son plat. Il s'occupa d'ailleurs de remettre le couvercle sur celui de Kozume, et prit un morceau de tarte également. En tournant la tête, il put voir l'expression joyeuse sur le visage de son petit ami, ce qui le fit sourire également. Le blond se vit et fronça ses sourcils.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...