Kita était simplement en train de nettoyer la salle de bain quand sa grande soeur arriva par derrière en tirant sur son poignet où une montre s'y trouvait.
" 15 h 06 min 49 sec "
Le garçon soupira face à l'enthousiasme de celle-ci, bien trop présent à son goût pour une telle futilité. Elle ne dit rien mais sortit son téléphone dans l'application horloge en programmant une alarme le lendemain à précisément 10h32 après un rapide calcul par rapport à l'heure actuelle ; 19h26.
- Que fais-tu, Shi ? Pourrais-tu retourner au salon afin que je puisse le nettoyage de cette pièce ?
- Shinsukeee ! Demain tu vas rencontrer ton âme-soeur, n'es-tu pas impatient ?
- Pas vraiment. Tout le monde passe par là un jour.
La plus grande poussa un long soupir en secouant la tête du sérieux dont faisait preuve son frère. Ne pouvait-il pas montrer un peu plus de sentiment ?
- P'tit frère, la rencontre est pour la plupart des gens le moment le plus heureux de toute leur vie! Vous êtes relié par le cœur grâce au destin et vous finirez toujours par vous retrouver ! Ahh c'est tellement romantique ! Je me demande comment tu vas lo trouver ? J'espère que ce sera d'une façon trop belle !
Il se contenta d'hausser les épaules en continuant d'écouter Shi faisant un monologue sur des rencontres entre âme-soeur en ajoutant des commentaires, lui souhaitant d'être heureux, et choses comme cela.
- À ton avis, garçon ou fille ? Plus âgé, plus jeune, même âge ? Grand, petit ?
- Je m'en fous un petit peu, à vrai dire. En soi, si comme tu le dis nous sommes fait pour être ensemble, il est évident qu'iel me plaira.
- Mais tu dois bien avoir un type, non ?
Kita s'arrêta pendant un moment ce qu'il était en train de faire pour y penser avant de reprendre ses tâches.
- Je n'y ai jamais réfléchi.
- Pas même une fois ?
- Nous utilisons jamais pour désigner une chose qui n'a pas été pratiquée, pas même une fois.
- Je...Shinsuke, je sais ce que jamais veut dire.
- Pourquoi demandes-tu si je ne l'ai pas fait au moins une fois, dans ce cas ?
Elle prit le plus petit dans ses bras en rigolant calmement avant de repartir reprendre ses anciennes activités qui se limitaient à trainer sur les réseaux sociaux.
Lorsque son passage à la salle de bain fut fini, il fut accueilli par son petit frère qui se plaignait qu'il mourrait de faim.
- Kairu, je vais faire à manger, tu peux manger une pomme en attendant si tu en a envie.
- Shin-chan, je vais préparer le repas, tu as déjà beaucoup aidé aujourd'hui, merci.
- Non, ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas grand-mère. Kairu, tu pourrais demander à Shi de mettre la table ?
- D'accord !
Le petit courut hors de la cuisine pour aller chercher sa soeur qui revint avec lui après quelques minutes pour l'aider à dresser la table.
Durant le repas, Shi se senti obligée de réengager le sujet des âmes-soeur pour tenter de faire changer d'opinion son frère, ou tout du moins le faire montrer plus d'enthousiasme en pensant à cela. Mais avant qu'elle ne puisse même aborder le sujet, sa grand-mère la coupa.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
Fiksi PenggemarUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...