Semi, qui était toujours sur la piste de danse avec son verre en main, en prit une gorgée avant de s'approcher pas à pas du garçon qui avait capté son attention sans perdre son sourire.
Il était si mignon, et ses lèvres étaient si... Si belles et tant attirantes.
Son cœur se mit à s'emballer à la pensée de l'embrasser mais il tenta de se calmer alors qu'il arriva devant lui.
Eita déposa une main sur l'épaule du plus petit en glissant ses doigts le long du bras du deuxième garçon pour finalement lui prendre la main.
Il inspecta son visage, et malgré les éclairages, put constater que celui-ci avait les joues rougies et un petit sourire se dessinant sur ses lèvres irrésistibles.
- Tu viens danser avec moi ? C'est triste de voir un corps si beau ne pas se déhancher sur la musique.
Malheureusement, à cause de la musique bien trop forte, le cuivré n'avait pas bien compris ce que voulait le cendré. Il s'approcha de lui en mettant sa main libre dans sa nuque pour lui parler dans l'oreille sur la pointe des pieds.
- Je n'ai à moitié rien entendu avec la musique.
Semi se débarrassa alors de son verre et dénoua leurs mains pour venir agripper sa taille et coller ses lèvres à l'oreille du garçon. Sa respiration chaude qui s'écrasait contre la peau sensible du deuxième le mit en feu mais il se concentra tout de même pour entendre ce que le plus grand voulait lui dire.
- J'ai demandé si tu voulais aller bouger ces hanches si belles sur la musique avec moi.
Le sourire du plus petit était à présent très voyant alors qu'il retourna à l'oreille de Semi pour lui répondre.
- Tu ne connais même pas mon nom.
Le cendré ne lâcha pas les hanches du deuxième en reculant pour l'attirer dans la file quand même.
- Ça ne fait rien, tu n'as plus à me le dire.
Le cuivré plaça ses mains sur le torse d'Eita en le regardant dans les yeux et se mit sur la pointe des pieds pour lui dire :
- Je m'appelle Shirabu Kenjiro.
En continuant de sourire, Semi ajouta à ça :
- Moi, c'est Semi Eita.
Même si c'était la première fois que Semi dansait corps contre corps avec un autre garçon, ça ne le dérangeait pas pour autant et même plus ; il adorait ça.
Ce n'était rien de plus qu'un jeu d'expérience, l'attraction à un autre humain n'était rien de plus que la nature humaine. —les asexuels étant des Dieux, tout le monde le sait—.
Et malgré qu'il ne sache que trop bien que ce n'était pas ce que les bons garçons devaient faire, que ce n'était pas comment ils devaient se comporter mais son esprit confus avait du mal à obéir quand il voyait Shirabu bouger son corps comme ça.
Il se rapprocha encore un peu plus pour carrément coller le dos de Kenjiro contre son torse, l'une de ses mains trouvant place sur le ventre du garçon, et dansa avec lui.
Il menait la danse, bougeant contre le plus petit qui suivait ses mouvements. Ce dernier retint son souffle sans même s'en rendre compte lorsque le visage de Semi vint trouver sa place dans le cou de Kenjiro. Il pouvait ressentir le souffle court du cendré le heurté, mais également ses lèvres lui embrasser la peau.
Le cuivré frémit sous le toucher du plus grand qui promena sa deuxième main sur presque tout le corps de Shirabu pour finalement le retourner afin qu'ils soient face à face. Semi avait l'impression que ces lèvres l'appelaient, et il ne voulait tellement pas résister, céder semblait une option si alléchante et tellement plus tentante.
Ce tableau était si magique, les garçons étaient si magiques. Il caressa doucement la joue de Shirabu. Peau si douce. Il descendit un peu pour que son pouce puisse passer sur ses lèvres entrouvertes n'attendant que d'être goûtées. Lèvres si rouges. Tant embrassable.
Il ne pouvait se retenir d'avoir le besoin de sentir sous ses doigts l'entièreté de Kenjiro, il semblait si touchable que c'était trop bon pour le nier.
C'est pas si grave, c'est innocent.
Il s'approcha un peu plus du visage du cuivré avec le sien pour enfin faire entrer leurs lèvres en contact. Le cœur battant, il approfondit le baiser et plaça une main derrière la tête de Shirabu tandis que l'autre était collée à la taille de celui-ci.
Quant au plus petit, l'un de ses bras était passé derrière la nuque du cendré alors que son autre main ne quittait pas le torse de Semi. De cette façon, il ne pouvait pas seulement sentir la musculature du cendré mais également sentir ses rapides battements de cœur et il adorait ça.
Ils se séparèrent alors que le souffle manquait, l'ayant perdu dans leur insatiable baisé.
Eita ouvrit l'une de ses poches d'où il en sortit un stylo bille avec lequel il écrivit son numéro sur la main du cuivré qui souriait à cette vue.
Alors qu'il était en train d'inscrire le dernier chiffre, Reon arriva derrière Semi pour lui tapoter l'épaule et parla fort pour qu'il puisse entendre.
- Il est train de rentrer, on va ramasser Tendou et je vous ramène.
- Okay.
Eita se tourna vers Kenjiro en ajoutant le geste d'un clin d'œil.
- Tu m'appelleras.
Il s'éloigna ensuite avec son ami pour retrouver le rouge, perdu dans la piste de danse, un verre à la main, collé à un mec assez grand aix cheveux tirant sur le vert. Ils s'avancèrent pour le tirer avec eux alors qu'il faisait signe au garçon.
Reon et Semi durent soutenir Satori pour retourner jusqu'au véhicule qu'ils avaient laissé à quelques rues de là. Ils l'avaient installé sur la banquette arrière alors que Semi prit place du côté passager.
Le conducteur en place, il démarra et se mit en route pour retourner deposer chacun de ses amis chez eux.
- Comment s'est passé ta soirée, Eita ?
- Géniale.
- Tant mieux. Et qui était le garçon avec toi quand je suis venu te chercher ?
Revoyant son visage en tête, se rappelant de la sensation de leurs lèvres collées, il sourit.
- Shirabu Kenjiro.
- Et il s'est passé quoi pour que tu lui donnes ton numéro ?
- J'ai embrassé ce garçon et j'ai adoré.
Reon sembla surpris d'abord mais sourit par la suite, heureux pour son ami.
- Ah oui ? Cool, alors.
- Oui, lui et son baume à lèvres la cerise. Je l'avais juste embrassé pour essayer...
En réfléchissant, il dit en rigolant :
- J'espère que ma petite copine s'en fout.
Le conducteur rigola à son tour à cette remarque.
- Et quand tu dis que tu as aimé, tu as ressentis quelque chose de particulier avec lui ?
- Ça semblait si mauvais et en même temps si juste.
- T'as eu le coup de foudre ?
- Non, tout ça ne veut pas dire que je suis amoureux ce soir. J'ai juste embrassé un garçon et j'ai adoré. Oh oui, j'ai adoré.
✨1153 mots
Voici la deuxième partie les amis !! J'espère que vous avez aimé hehe ❤️
Enfin, bref, je vous souhaite une bonne nuit parce que je vais dodo, que j'ai école et que je me lève tôt omg je sens que le réveil va être une vraie cata 😭😭😭
Bisouuusss ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
Fiksi PenggemarUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...