Atsumu entra en trombe dans la chambre de son frère en hurlant son prénom pour le réveiller.
- OSAMU !!
Le gris ouvrit brusquement ses yeux dû au rude réveil avant de les refermer pour mettre la couette sur ses yeux et se rouler du côté opposé à celui où était son jumeau.
- Osamu ! T'as prévu un truc avec Suna, aujourd'hui, pas vrai ? Rassure moi. Parce que là, ça n'a franchement pas l'air.
Osamu réfléchit avant de pousser un long soupire.
- Nan, j'crois pas, pourquoi ?
Le blond se dirigea vers le lit pour soulever la couverture recouvrant le garçon encore à moitié endormi et n'hésita pas à le pousser pour qu'il atterrisse à terre.
- Oh !!
Le gris se releva en rogne contre son frère et le menaça du regard.
- Ça va pas, non !?
- Et toi ? T'as rien prévu avec ton gars !
- Je vois pas le mal !
Atsumu lui montra son téléphone en dit comme si la chose était des plus évidentes.
- C'est votre anniversaire des 1 an aujourd'hui même. Le dix novembre.
Le deuxième sembla y réfléchir avant de pâlir.
- J'avais... Oublié. J'ai rien préparé, moi ! C'est si grave ? On est obligé de le fêter ?
- Évidemment ! Quelle question, franchement.
Osamu commença alors à paniquer en tentant d'avoir une excellente idée lumineuse qui lui apparaitrait d'une seconde à l'autre, mais il n'avait aucune idée de quoi faire en cette occasion, surtout s'il n'avait rien préparé à l'avance.
- Mais je fais quoi !? Pourquoi personne ne m'avait prévenu ? Je ne sais pas quoi faire ! J'ai pas envie de tout gâcher, moi ! C'est la première fois que je dois fêter un anniversaire de couple, je savais même pas que ça se fêtait ! Est-ce que je dois acheter un gâteau ?
Le blond déposa une main se voulant rassurant sur l'épaule de son frère pour essayer tant bien que mal de le calmer.
- Hey, calme-toi, en premier lieu. C'est pas compliqué. Si t'as rien prévu pour un rendez-vous alors tu fais simple mais élégant ; un picnic où tu lui ramènes un joli bouquet de fleur de sa sorte préférée et vous discutez juste pendant l'après-midi.
Osamu semblait perplexe.
- Me dis pas que tu ne sais pas quelles sont ses fleurs préférées, quand même ?
Le gris secoua la tête.
- Si, je connais. Mais c'est assez ? Toi qui en fait tout un drame, c'est plutôt simple comme truc.
Le passeur roula des yeux en claquant sa langue contre son palet.
- Va déjà t'habiller, on reparlera de ça après. Débile.
- Toi-même, p'tit con.
Osamu s'était alors apprêté, et pendant ce temps-là, Atsumu préparait un panier où il y installa plusieurs sortes de nourriture afin que les deux aiment son contenu.
En synchronisation, les deux finirent leur tâche en même temps et Atsumu embarqua alors son jumeau dans un magasin de fleur qu'il adore en saluant vivement le noiraud au comptoir.
- Hey Omi !
- Ne m'appelle pas Omi, Miya, il n'y a aucune relation familière entre nous.
- Pas encore ! Mais ne t'en fais pas, ça viendra. Je le sais. Je suis irrésistible, tu m'aimeras forcément.
- Non, pas forcément.
Le gris s'avança en interrompant leur gentille dispute pour demander au fleuriste de lui faire un bouquet des fleurs préférées de son petit ami.
- Et quelles sont-elles ?
- Géranium du fer à cheval. Si c'est possible.
Ledit "Omi" par Atsumu glissa un sourire en coin et hocha la tête.
- Bien sûr. Pourquoi est-ce ses fleurs préférées ?
- Elles représentent la stupidité.
Malgré les avances incessantes du blond, le fleuriste ne s'était pas découragé et il était fier de lui, pour être honnête. Il trouvait le blond vraiment adorable.
Osamu était alors juste après chez Suna pour passer le prendre à l'improviste.
En ouvrant la porte et que le brun vit son petit ami, il ne comprit pas.
- On avait une sortie de prévu ?
- Non mais c'est notre anniversaire des un an et-
- Oh, ça ! C'est mignon, vraiment ! Mais t'es pas obligé de t'en rappeler, tu sais ?
Le gris ria nerveusement en se disant qu'il ne s'en souvenait pas mais bien son frère et s'adoucit en lui proposant le bouquet de fleurs pris sans hésitation chez le plus grand.
- Tu as prévu autre chose ?
Osamu agita le panier avec un sourire.
- Un picnic ?
Un sourire colora les lèvres de Suna.
- Va pour un picnic.
✨714 mots
Désolé pour le léger retard vu que le osasuna day est le 10/11 mais voilà !!
Et bon anniversaire à Semi du coup 😂 (11/11)
Et joyeuse armistice 💕
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...