Ennoshita était couché dans son lit à scroller des vidéos sur son téléphone, que ce soit sur tik tok, youtube, ou même instagram. Il n'avait la force de rien faire et il détestait ça. Il soupire en ouvrant justement instagram et vit que Tanaka avait mis une story.
Tanaka était son ami. Il irait peut-être même jusqu'à dire que c'était son meilleur ami. Juste, ami.
Il appuya sur la photo de profile du garçon, qui était une photo accordée à celle de Nishinoya, un de leur ami également. Il vit Tanaka au premier plan, tout sourire, avec Kiyoko qui rigolait juste derrière lui. Les paroles de "wanna be yours" d'Arctic Monkeys défilaient alors que la chanson jouait, et juste en dessous, son ami avait écrit "date night".
Il soupira une nouvelle fois et éteignit son téléphone, le déposant plus loin sur son lit, ne regardant plus que le plafond. Il sentait son cœur se sentir à l'étroit dans sa poitrine et il sentait également une petite aiguille le piquer dès qu'il respire.
Ah, douce jalousie, quand tu nous tiens...
Mais ce n'est pas de sa faute ! En même temps, qui ne serait pas jaloux de Kiyoko ? Et qui ne l'admirerait pas au point d'en devenir jaloux ? Ce n'était pas le cas d'Ennoshita. Il avait le béguin, c'est vrai. Pas qu'un petit béguin, non, il avait un énorme béguin pour la fille à la chevelure bleue, et ça le peinait de l'admettre. Pourtant, il ne pouvait tout simplement pas nier son coup de cœur qui ne voulait pas se calmer.
Il voulait tout ce qu'elle avait à offrir. Ce si beau sourire et son rire de minuit si charmant qu'elle donnait à Tanaka en ce moment même. Ô comme ce qu'il voudrait goûter les lèvres si rouges de la fille, parce qu'elles ont le même goût que lui... Il aimerait se noyer dans une bouteille entière de son parfum enivrant. Il voudrait ses longs cheveux bleus, ainsi que son toucher magique. Oui, parce que, peut-être que de cette façon, cet ami le voudrait tout autant... Il avait le béguin pour une fille.
Chikara ferma les yeux pour les reposer, car il sentait que la fatigue commençait à se propager dans tout son corps, et il s'endormi avec l'image de Tanaka avec son béguin, riants, sans même s'être changé dans son pyjama.
Le lendemain, il se réveilla bien trop tôt, encore fatigué à cause de la mauvaise nuit qu'il venait de passer. Il se leva cependant, se rendant compte qu'il était toujours dans ses vêtements de la veille, et il soupira en descendant les escaliers jusque dans sa cuisine. Il était visiblement seul chez lui, ses parents étant probablement partis quelque part, il s'assit donc à la table pour manger son petit déjeuner sans réelle envie.
Quand ce fut fait, il alla ensuite dans la salle de bain avec de nouveaux vêtements pour pouvoir se laver et se changer. Ça ne dura pas très longtemps, peut-être une quinzaine de minutes, avant qu'Ennoshita ne sorte de la pièce. Il était toujours seul. Il décida de prendre son téléphone pour appeler sa maman qui décrocha quelques secondes seulement après cela.
"- Allô ? T'es déjà debout ?
- Oui. Vous êtes où ?
- On est parti au magasin, on est dans la file pour passer à la caisse, on rentre dans une vingtaine de minutes.
- Ok.
- Tu avais besoin de quelque chose ?
- Non, du tout, je me demandais où vous étiez, c'est tout. On ne se verra pas longtemps, d'ailleurs, comme je vais chez Narita dans une demi heure, trois quarts d'heure.
- Oui, on sait, ne t'inquiète pas. À tout de suite ?
- Oui, à tout de suite, bisous.
- Bisous !"
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...