Bonjour à vous lecteurs !
Je vais essayer de ne pas vous ennuyer trop longtemps mais j'aurais une rapide question à vous poser.
J'ai découvert deux maladies de fiction sur lesquelles j'hésite à écrire.
🌹 Hanahaki disease :
Hanahaki est une maladie grave et mortelle d'un amour non partagé.
Elle consiste à tousser, vomir ou cracher des pétales d'une plante qui pousse dans les poumons.
Elle peut durer 1 semaine comme plusieurs mois avant de mourir étouffé si non guérie.
Une personne contracte Hanahaki quand les sentiments éprouvés pour la personne dont elle est amoureuse ne sont pas réciproques. Il est également possible d'attraper la maladie lorsque le souffrant croit dur comme fer que la personne aimée ne l'aimera jamais en retour.
La maladie d'Hanahaki peut être guérie :
- Lorsque la personne lui retourne ses sentiments. (Il doit éprouvé un vrai amour, et non de l'amitié.)
~> La contrainte est que la maladie peut y laisser des séquelles irréversibles dans les poumons, et causer des problèmes de santé.
- Par une opération suite à laquelle les médecins retirent la plante étant dans les poumons du malade.
~> La contrainte est que le patient perdra tous ses sentiments amoureux, et ne pourra plus aimé. Dans certains cas, il est également possible qu'il ne se souvienne plus du ressenti de l'amour à son réveil.
C'est une maladie mortelle si elle n'est pas traitée.
🌠 Star Tears disease :
Star Tears est une maladie grave mais non mortelle d'un amour non partagé.
Elle consiste à pleurer des larmes de couleurs différentes en forme d'étoile. Souvent, cela émet un bruit cristallin ou le bruit d'une larme ayant éclatée sur une surface solide.
Elle peut durer toute la vie si non guérie.
Une personne contracte Star Tears quand les sentiments éprouvés pour la personne dont elle est amoureuse ne sont pas réciproques. Il est également possible d'attraper la maladie lorsque le souffrant croit dur comme fer que la personne aimée ne l'aimera jamais en retour.
La maladie Star Tears peut être guérie :
- Lorsque la personne lui retourne ses sentiments. (Il doit éprouvé un vrai amour, et non de l'amitié.)
~> La contrainte est que tous les problèmes* causés par Star Tears ne se dissipent pas.
C'est une maladie non mortelle mais qui engendre plusieurs problèmes* tels que :
*- Le daltonisme.
*- L'aveuglement.Ma question est donc :
Voudriez-vous que j'écrive sur une de ces/ces deux maladies ?
Procédons en format de vote, que je puisse m'y retrouver.
Hanahaki.angst."happy end" : 🌹
Hanahaki.angst.sad end : 🌸
Star Tears.angst."happy end» : 🌠
Star Tears.angst.sad end : 🌟Les deux "happy end" : 🌹🌠
Les deux sad end : 🌸🌟
Un de chaque : 🌹🌟 OU 🌸🌠
Les quatres : 🌹🌠🌸🌠Enfin, vous avez compris le principe.
Je préviendrai évidemment en début de chapitre en annonçant la maladie, le happy ou sad ending ainsi que le fait que ce soit angst.
Je ne prévois pas de les sortir en un claquement de doigts, j'ai également l'école, le piano, le solfège sur le côté et je compte également le fait que je vais certainement pleurer tout.e seul.e en l'écrivant :').
Et si possible, des idées de ship ?
Bonne journée hihi 💓
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanficUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...