OS ~ OsaSuna ~ "Le contact de nos lèvres"

749 59 20
                                    

[ Comme handicap pour ce OS, je me suis infligé le challenge de vous écrire un petit OS où chaque phrase commence par les lettres de l'alphabet dans l'ordre. (J'ai dû m'aimer pour le X et le Z, j'avoue lol). Annonce en fin de chapitre pour les amateurs d'OsaSuna !! TW : allusions très légères au SAD (sex, alcohol, drugs) Et tout est PDV Suna UwU ]

As-tu déjà repensé à la première fois où nos lèvres sont entrées en contact ?

Bière, vodka, whisky et, en plus général, l'alcool coulait dans nos veines.

Cigarettes, drogue, et autres choses créées pour te faire perdre la tête dans tous les recoins de la maison où la soirée avait lieu.

Dans un plan d'ensemble, cela semblait être une mauvaise idée de participer à cette fête en sachant ce qui nous y attendais.

En fait, la raison pour laquelle je t'y ai emmené, c'est parce que je savais que pour faire ce que j'avais décidé de faire, il me fallait bien ça pour trouver le courage.

Faire quoi, me demanderas-tu ?

Généralement, je voulais te faire tombé amoureux de mon corps.

Hé oui, je voulais te rendre addict pour passer un maximum de temps avec toi et pouvoir acquérir ton amour.

Il n'avait pas fallu ça, finalement.

Je peux encore m'en souvenir comme si tout s'était passé hier.

Kita-san nous avait dit de ne pas boire de trop, au point de ne plus se rappeler les évènements qu'il se passerait.

L'événement de cette soirée-là, je n'aurais jamais pu l'oublier.

Mon cœur s'était emballé comme jamais il ne s'était emballé avant.

Ne plus sachant me retenir avec les effets de l'alcool déjà ingurgité, je t'avais mené au milieu de la salle pour que tu dances avec moi.

Osamu, tu ne pouvais pas savoir à quel point je t'aimais et à quel point je voulais t'appartenir.

Pour tout t'avouer, je n'avais pas prévu la session dance mais que tu me laisses me coller à toi, de manière si provocante, ça me donnait espoir en l'idée que j'avais.

Quand tu m'as soudainement arrêté en déposant tes mains sur mes hanches et en rapprochant tant nos visages, j'avais du mal à me contenir.

Repensant à mon plan de départ, un baiser semblait opportun et c'était un moment parfait pour l'exécuter.

Sincèrement, j'ai été un peu surpris de voir que tu étais celui ayant initialisé notre échange, mais je n'y avais pas réfléchi trop longtemps et avait enroulé mes bras à l'entour de ta nuque pour l'approfondir.

Tu te souviens de cet instant intime entre toi et moi, pourtant entourés de gens ?

Utopique.

Voilà ce dont je pensais de ce moment.

"Waw..."

Xénocristal, un cristal étranger à la roche dans laquelle il se trouve, endroit qui, ici, représente mon cœur.

Y placer ton amour semblait à mes yeux la plus imaginaire des réalités, tout comme ce qui était en train de se produire.

Zappant mon idée de base, je fondais dans le baiser où tu me transmettais un amour que je n'aurais jamais imaginé posséder.

442 mots

J'ai sorti une fanfic' de 10 chapitres avec 2 chapitres par jour !! 😎
OsaSuna, c'est pour ça que c'est un OS OsaSuna qui prévient sa sortie lol

Ça s'appelle Satyre et ça met énormément Suna en valeur !! Atsumu est le deuxième personnage principal de la mini fanfiction, je ne veux aucun commentaire contre lui ! (Contre Suna non plus hein, contre personne en fait, merci)
J'aimerais qu'on prône le respect des personnages qui n'ont rien demandé, au final, ainsi que le respect pour l'auteur !
Non parce que les lecteurs ne pensent pas forcément que leurs commentaires finissent dans les notifications de l'auteur parfois, quand ils commentent :/
Donc voilà, j'aimerais ne pas avoir des commentaires haineux sur un personnage ou l'autre, merci :')

BREF JE VOUS LAISSE ALLER VOIR ET ON SE REVOIT TRÈS BIENTÔT POUR LA SORTIE DE LA FANFICTION IWAOI FWB JE VOUS AIME ✨✨❤️

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant