[ Ok...en ce qui concerne la série, je sortirai sûrement le 19/19 lundi comme prévu, pour les autres je vais juste prendre mon temps vu que je suis déjà en retard d'une semaine ._. c'est grave fluff les gens don't worry t'aimes ou t'aimes pas idc 🙄🥱✌ (yes I have my periods and bitch I feel like I'm pregnant but I'm not and I'm suffering T^T) BREF bonne lecture :) ]
Main dans la main, courant dans la forêt et slalomant entre les arbres pour pouvoir échapper à tout ce qu'ils connaissaient. Ils souhaitaient n'être qu'ensemble, sans les autres pour leur interdire quoi que ce soit. Ils s'aimaient, et c'était suffisant à leurs yeux.
Tooru Oikawa, issu d'une famille riche et destiné à épouser une jeune femme de son rang et accessoirement sa cousine, Hitoka Yachi. Seulement, le garçon n'aimait pas celle-ci. Pas qu'elle était hideuse ou méchante, simplement une fille. Lui, aimait le fils du menuisier ; Hajime Iwaizumi.
Hajime était pauvre en sous et n'avait aucun bien à offrir, mais tout son cœur appartenait à son amant secret et personne ne pourrait lui retirer ou les empêcher de s'aimer.
Car Tooru se fichait bien d'avoir la fortune, le pouvoir ou la possession. Tout ce qu'il voulait, c'était son meilleur ami.
Ils s'étaient rencontrés lors de leurs jeunes années, alors que le père Iwaizumi travaillait encore pour les Oikawa et les deux petits passaient tout leur temps ensemble. L'Oikawa faisait ces choses interdites en désobéissant à ses parents ; partant accompagné de son acolyte dans les bois ou encore près de la rivière en séchant les leçons importantes prévues.
Ses parents, en voyant l'affection un peu trop grande de leur petit garçon pour un pauvre, qui plus est un autre garçon, la punition était tombée et le père d'Hajime renvoyé.
Mais cela ne les a pas séparé pour autant, car ils continuaient de constamment se voir lors des temps libres de Tooru, dans leur petit coin à eux dans la forêt voisine. Ils pouvaient parler pendant des heures et des heures sans s'arrêter, rester enlacé pour l'énernité.
Après, que leur fallait-il de plus ?
Un jour, lors de l'un de leur rendez-vous, Oikawa eut une idée.
- Hajime, partons !
- Comment cela ? Que veux-tu dire par là, Tooru ?
Le brun s'était levé en se plaçant devant le plus d'entre eux.
- J'en ai marre d'être enfermé et de devoir t'aimer en secret ! Je veux partir dans un endroit loin de chez mes parents, loin d'ici ! Quelque part où je pourrais t'aimer au grand jour ! Où je n'aurais pas à avoir peur que quelqu'un ne nous surprennent à nous embrasser d'une minute à l'autre ! Je veux vivre en paix, avec toi...
À son tour, Iwaizumi s'était levé en prenant son amant dans ses bras en n'ayant jamais envie de le laisser partir.
- Alors, c'est d'accord, partons.
En s'écartant, Oikawa paraissait surpris mais très heureux à la fois.
- Vraiment !?
- Oui, je t'aime Tooru. Moi aussi je veux t'aimer comme je l'entends sans devoir nous cacher. Je veux rester auprès de toi. Ce soir, chez moi au coucher du soleil. Ça te va ?
- C'est parfait, je serai là. Je t'aime tellement...
En entendant les cloches de l'église sonner, Oikawa se dépêcha de récupérer ses affaires et embrassa longuement mais surtout amoureusement l'homme en face de lui, caressant sa jour doucement de sa main.
- J'ai dit à mes parents que je serai rentré pour l'heure du goûter, je dois le partager en compagnie de ma cousine...Enfin, ce soir nous serons libre.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...