TwS ~ IwaOi ~ " A toast to the married ! " (2/2)

499 47 32
                                    

[ Wtf les gens ? Je me suis senti violenté avec vos com ptdrr (je le méritais j'avoue mais voilà quoi j'avais déjà prévu de faire une deuxième partie happy end je l'ai juste pas précisé 😔💔]

Iwaizumi se réveilla, le cœur battant tellement fort qu'il aurait pu sortir de sa cage thoracique d'une minute à l'autre. Il ouvrit ses yeux aussi vite qu'il le pouvait et s'asseya en constatant qu'il faisait encore nuit. Il prit son téléphone et dû le détourner lorsqu'il fut allumé à cause de la luminosité. 04:31.

Il souffla et se leva pour aller prendre un verre d'eau quand la voix de sa fiancée le retint dans la chambre.

- Pourquoi tu te lèves ?

Il se retourna et s'installa en prenant sa main.

- J'ai fait un mauvais rêve, c'est rien, c'est sûrement le stress. Tu devrais te rendormir si tu ne veux pas être fatigué pendant le mariage tout à l'heure.

- Tu es plus important que mes heures de sommeil, tu le sais. Tu veux en parler ?

- Je ne me souviens plus très bien...je vais juste aller chercher un verre d'eau, je reviens vite.

Shi le laissa s'en aller.

En réalité, il se souvenait très bien de son rêve. Mais ce qui était le plus étrange, c'est qu'il n'était pas lui mais son meilleur ami. Il regardait son mariage de loin, avec un coeur brisé.

Pourtant Iwaizumi le sait très bien, ça fait longtemps qu'il est au courant et c'est pour ça qu'il a tenté quelque chose avec Shi au départ. Oikawa ne l'aime pas, mais même dans ses rêves, il s'obstine à espérer.

Il aime Shi, vraiment.

Le truc c'est qu'il aime Oikawa bien plus, malgré tout ses efforts pour le sortir de sa tête et de son cœur, mais jamais rien n'a marché.

Il souffla en retirant l'anneau à son doigt. D'habitude, il ne la garderait jamais pour dormir, il trouve ça inconfortable. C'est juste que Shi lui a demandé de faire un effort pour la veille du mariage.

Il vida son verre et soupira.

Le mariage...

Quand il était petit, il ne voulait qu'une personne dans sa vie et il aurait voulu épouser cette personne de tout son cœur ; Tooru Oikawa.

Mais aujourd'hui, il allait se lier à quelqu'un d'autre...

Il se secoua la tête en se tapant les joues pour se remettre les idées en place. Shi ne méritait pas qu'il pense à quelqu'un d'autre, surtout le jour de leur mariage.

Il repartit ensuite se coucher en essayant de ne plus y penser.

***

Après s'être réveillé et encore durant les dernières préparations, il n'avait pas arrêté de se poser des questions à propos de ce rêve.

Devait-il réellement aller jusqu'au bout ?

Ou bien partir de cette relation ?

Il n'en savait rien, il était totalement perdu et ses doutes le dévoraient de l'intérieur.

Alors lorsqu'il s'est retrouvé devant tout le monde, à regarder sa future femme s'approcher, il paniqua.

Bientôt, elle se retrouva en face de lui et lui sourit.

Elle était belle et gentille. Alors pourquoi il continuait de penser qu'il aime tellement plus Oikawa ? Il ne pouvait pas lui faire ça...

- Voulez-vous épouser Kowana Shi ici présente ainsi que de l'aimer et la chérir dans les bons comme dans les mauvais moments jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant