Au moment où qu'il est né, un bébé se voit apparaître un nombre ou un chiffre sur le dos de l'une de ses mains. Celui-ci représente l'âge qu'aura son âme-soeur lorsqu'il il le rencontrera.
Le huit août 1994 n'est pas forcément un jour spécial pour le monde, il s'agit simplement du jour où un garçon se nommant Morisuke Yaku est né. Et le nombre inscrit sur sa main droite était celui-ci ; 15.
Toute sa vie, il a vu ce numéro que les gens trouvait spectaculaire.
"Waw ! Tu vas certainement rencontrer ton âme-soeur très jeune, c'est bien !"
"Tu vivras une vie longue avec ton âme-soeur."
"L'avoir à tes côtés si jeune renforcera certainement vos liens pour l'avenir !"
Lui, ces histoires d'âme-soeur ne l'intéressait pas, il n'aimait pas ça du tout. Non, ce n'est pas totalement vrai, laissez-moi trouver une phrase plus correcte...Il avait la pression. Il n'avait pas peur mais il appréhendait la rencontre avec son âme-soeur.
Dès son plus jeune âge, il recevait tellement de commentaire - positifs comme négatifs - sur un simple nombre inscrit sur le dos de sa main qu'il en était en quelques sortes effrayé.
Alors, une fois ses 15 ans atteints, il s'attendait à rencontrer une fois pour toute la personne dont il avait entendu parler durant toute son enfance. Mais les jours passent, puis les mois. Les vacances se terminent, le collège se finit, il entre au lycée. Le temps ne s'arrête pas, continuer de courir tandis que lui s'était mis à marcher à tenter de trouver celui qui est lié à lui et inversément.
Bien vite, trop vite, ses 15 ans se terminent et voilà que, sans même comprendre ce qu'il s'est passé durant l'année entière, il avait déjà 16 ans.
Bien sûr, pendant sa quinzième année, il avait fait énormément de rencontre mais encore fallait-il trouver quelqu'un avec le même numéro 15 sur la main. Il y en avait bien quelques uns, ce n'est pas le problème, mais on lui avait toujours dit que le jour de la rencontre avec l'âme-soeur, on ressent quelque chose se produire. On ne sait ni comment, ni pourquoi et c'est même difficile à décrire mais cette chose, il ne l'avait jamais ressentie.
Puis, sa seizième année se déroulait, et toujours aucune trace de ce fameux âme-soeur. Il commençait réellement à croire l'avoir perdu quelque part dans ses souvenirs. Peut-être qu'il tentait tellement de le trouver qu'au final, il ne l'a pas rencontré ? C'était au moins possible ?
Rapidement, les 17 ans l'ont rattrapé et il a décidé de cesser ses recherches. Deux ans d'écart alors qu'il était censé le rencontrer vers la période du lycée ? Non...et puis, de toute façon, c'était sa dernière année, aucune chance qu'un première se pointe dans sa vie avec comme rôle dans sa vie "âme-soeur de Yaku Morisuke".
- Ah Yaku, tu es sûr que c'est 15 ? Peut-être que c'est 51, en fait !
- Non Kuroo imbécile ! On doit le lire à l'endroit ! Je l'ai juste sûrement loupé, si c'est vraiment mon âme-soeur on se recroisera.
- Ou bien tu le rencontreras cette année ?
- Non.
Le plus petit se tourna pour finir de ranger les ballons en lui répondant d'un ton sûr et sec.
- Mais tu ne peux rien en savoir !
- Kuro, laisse-le tranquille...
- Aahhh, je le taquine !
- Tu fais juste le malin parce que tu as déjà un âme-soeur.
- Kenma ! Sois de mon côté pour une fois !
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...