OS ~ SemiShira ~ " Il ne faut pas toujours dépasser ses limites "

789 29 43
                                    

[ Hey ! Alors, ce OS est du semishira ANGST et du friendship shiragoshi fluff ;^; <3 Alors perso je n'aime pas ce OS idk pourquoi j'ai l'impression qu'il est un peu chiant :( je veux dire, on dirait que chaque paragraphe n'a rien avoir le précédent, alors ça pourrait faire un charme mais je crois que j'ai un peu peur que vous n'aimiez pas comme je n'ai jamais écrit comme ça ? mais bref, bonne lecutre <33 ]

Les gens disent qu'il faut toujours se dépasser, aller plus haut, avancer au plus loin, pousser ses limites. Pourtant, il y a quelque chose à savoir sur cela.

Il ne faut pas toujours dépasser ses limites.

Et ça, on l'avait enseigné à Shirabu à ses dépens.

Tout le monde a ses propres limites, la ligne à ne pas franchir, mais tout le monde ne le montre pas. Certaines fois, il est plus facile de cacher sa peine, de la pousser, de penser qu'elle n'est que moindre et que ça ne vaut pas la peine d'y faire plus attention.

Shirabu détestait Semi.

Shirabu était amoureux de Semi.

Semi haïssait Shirabu.

Semi aimait Shi.

Son amour à sens unique n'avait jamais semblé être un problème pour lui. De toute façon, son caractère et son attitude laissaient à penser qu'il détestait Semi alors il a pris la vague et a lui-même dit que c'était vrai. Tout le monde savait que Semi n'aimait pas du tout Shirabu, ni la façon dont il se comportait. 

Mais bon, tout ça, Kenjiro s'en foutait pas mal. Toutes les disputes avec Semi étaient le seul moyen d'être proche de lui et également le seul moyen d'attirer son attention. Il avait essayé de faire quelques efforts pour lui, pour changer qui il était, pour changer sa propre personnalité, ce qui faisait de lui Shirabu. Mais tout ça ne dura pas très longtemps. Si le cendré ne pouvait pas l'accepter comme il est, alors à quoi bon ?

Sa santé mentale n'était plus comme avant, doucement, elle se fadait. La fleur animant tout son être perdait peu à peu ses pétales sans qu'il puisse rien y faire. 

Shirabu était épuisé. Autant au littéral qu'au figuré.

Des insomnies où une petite voix dans sa tête lui raconte tout ce que Semi pense de lui ne voulait pas s'en aller et continuait chaque soir à lui conter la même histoire. Il n'est pas assez bien. Il ne vaut pas mieux que les merdes qui lui arrivent. De toute façon, Semi le hait. Semi ne pourra jamais aimer quelqu'un comme lui.

Ses cernes se faisaient voir à des kilomètres et on sentait qu'il était fatigué plus vite qu'avant, et pourtant, il ne se plaignait pas. Il faisait comme si tout était normal. Comme s'il n'allait pas mal.

Comme il gardait sa force, son activité, ses habitudes, personne ne lui avait posé de questions.

Un jour, Goshiki se promenait dans les couloirs quand il avait entendu de fortes respirations et comme un bruit de quelqu'un sanglotant. Quand il s'est approché, sa surprise s'empara de lui. Il s'agissait de Shirabu, dans un coin, en train de pleurer pour quelque chose dont le plus jeune n'en savait rien.

- Shirabu-san ?

En reconnaissant la voix, ses sanglots s'étaient soudainement coupés et il avait relevé la tête vers lui, l'air en colère. Non, Goshiki ne lui avait rien fait de mal, mais personne ne devait savoir ce qu'il ressentait réellement. Parce que tout allait très bien, sincèrement.

- Quoi ?

- T-tu pleures... ?

- Non.

Le plus vieux s'était levé rapidement pour partir loin de cet endroit renfermé.

Goshiki savait maintenant de son ainé n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait régulièrement, disant que les cernes étaient dus au fait qu'il restait tard réveillé pour étudier. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait vraiment l'aider Malheureusement, connaissant Shirabu, il savait parfaitement qu'il ne le mettrait au courant de rien s'il le demande, il essaiera juste d'être plus présent, de s'inquiéter plus et surtout de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul.

Les jours qui ont suivi, le plus jeune était toujours pas très loin de Shirabu et avait même demandé à Ushijima s'il pouvait avoir le deuxième année comme passeur pour s'entrainer pendant un moment. Finalement, Tendou avait convaincu Ushijima que cela serait une excellente idée et le jeune a pu donc surveiller de près l'état qui empirait de son coéquipier.

Semi continuait de haïr Shirabu et Shirabu continuait désespérément d'aimer Semi. Il gardait le silence, personne ne devait le savoir.

Goshiki, quant à lui, il tentait de se rapprocher un maximum de Shirabu mais il ne voulait pas s'ouvrir. Le plus jeune ne le forçait pas, il attendait simplement. Et Shirabu aura beau dire qu'il n'aime pas le fait que le première année ne le colle, au fond, celui-ci sait que ça doit lui faire plaisir que quelqu'un soit là pour lui.

Et puis, un jour, Shi, la petite amie de Semi, lui avait rendu une petite visite au début de l'entrainement. Le cendré avait profité que le coach soit parti aux toilettes pour rejoindre la fille et discuter un peu. Shirabu avait tellement mal, mais ne parvenait pas à détacher son regard de leurs yeux amoureux. Son cœur se déchirait. Il pouvait ressentir tout son intérieur brûler de tristesse et ses larmes monter. Les autres trouvaient qu'il formait un couple mignon, et c'est vrai, Shirabu n'allait pas dire le contraire, mais ça le faisait tellement souffrir ! En voyant dans quel état était Shirabu, Goshiki su. Il sut que ça avait quelque chose avoir avec Semi et sa petite amie, que c'était pour ça que son ainé bousillait sa santé. Il n'eut pas le temps de se rapprocher du plus vieux pour le rassurer qu'il le vit se retourner, les larmes coulant sur ses joues pâles et courir dans ses bras. Il sanglotait doucement et son corps entier s'était mis à trembler. Sa tête cachée dans le cou du plus jeune, il se laissait enfin aller. Il se vidait de toutes ses émotions. Les autres membres du club l'avaient remarqué et avaient tenté de s'approcher pour en savoir plus, pour aider si besoin. 

- Je veux partir...

Goshiki regarda au plus âgé et passa son bras autour de ses épaules. Le geste réconforta un minimum Shirabu et les deux, sans prêter attention aux autres, partirent vers les dortoirs. Sur le chemin, une phrase fut dite par le plus jeune.

- Shirabu-san, tu n'aurais pas dû te renfermer sur toi-même. Regarde, maintenant tu imploses. Il ne faut pas toujours dépasser ses limites...

993 mots

Oui, j'ai dit que le prochain OS serait du LevYaku et celui-ci prouve que j'ai menti, et quoi ? Bon ok je m'excuse, c'était pas prévu, je vous promets le prochain ce sera le LevYaku j'ai bientôt fini la ff iwaoi TvT

En plus c'est du ANGST pardoonnn 

Ok, je ne vais pas passer par quatre chemins, ce OS doit logiquement être un OS. La seule raison pour laquelle il pourrait éventuellement se transformer en TwS happy end, c'est si je me fais engueuler par mes lecteurs (en général, vous avez pu constater que ça fonctionne assez bien :'D (I'm scared of you guys :^;))

D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais si quelques-uns pourraient faire un tour sur le profil de @shiro__7 vous seriez encore plus adorable <333

J'vous kiifffeeee !! <33

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant