- IwaOi fanfic' fluff sortie ! Oui, désolé, j'essaye d'attirer votre attention... Je reprends ! Ici Naoki, pour les amateurs d'IwaOi, l'auteur vient de sortir une nouvelle fanfiction qui s'appelle "effeuiller la marguerite", infos en fin de chapitre ! Au fait... Désolé, mais c'est un TS angst... Le vrai titre est "suicide amoureux" pas "En haut"... Passez directement à la fin si vous ne voulez pas lire ! TW : SUICIDE, ÂMES SENSIBLES, ABSTENEZ-VOUS !!! (et c'est pas un conseil, c'est un ordre :)) Bonne lecture aux autres ! ^^
Iwaizumi marchait dans les rues, sans pour autant se presser. La veille, il avait reçu un message d'Oikawa lui disant d'aller chez lui en urgence à 11 heure précise.
En arrivant devant la porte, il vit un papier plié en deux avec son nom écrit dessus. En le dépliant, il y vit "code 14" inscrit.
Code 14, que signifiait-il, déjà ? Ah oui... "La clé est sous les marguerites".
Il s'abaissa et souleva le pot de fleur pour y trouver une clé en dessous.
Il pénétra la maison et fut surpris de voir toutes les lumières éteintes. Il alluma celle du salon, seulement pour trouver un deuxième papier portant son nom sur la table basse. Il le prit et commença à lire.
"Très cher Iwa-chan,
Comme je vois, tu as trouvé la lettre. Enfin, elle était quand même mise en évidence, donc ça me semble normal...
Comment vas-tu ? J'espère que tu es heureux parce que tu le mérites. Et en même temps, je souhaite qu'en ayant fini de lire cette lettre, tu sois triste, ça signifierait que j'ai vraiment été important pour toi...
Personnellement, je ne vais pas te le cacher ; je vais mal. Même très mal, en fait.
Je te promets que j'ai lutté, le plus possible, le mieux possible, mais je ne pouvais plus. Je n'arrivais plus à te voir si heureux à ses côtés, bien plus qu'avant, quand tu restais tout le temps qu'avec moi...
Je suis désolé d'avoir fait une crise de jalousie, que je t'ai dit que tu méritais pas d'être aimé, et encore moins d'aimer. Ça a juste été vraiment difficile pour moi de supporter ta mise en couple avec elle.
Parce que, tu sais, je pensais vraiment avoir une chance...
J'ai espéré que tu partages mes sentiments...
Mais je ne t'en veux pas du tout ! Au contraire, tu mérites toutes ces bonnes choses. Il faut croire que je ne les méritais pas assez...
Je suppose que tu as compris, j'étais amoureux de toi.
Oh... Je viens seulement de le remarquer, mais je parle de moi au passé, tu as vu ?
Mais bon, ça importe peu...
J'étais malade d'amour pour toi, tandis que tu ne me remarquais jamais.
N'étais-je pas assez ?
Malgré tout, je reste heureux que tu aies trouvé quelqu'un pour t'accompagner dans la vie, même si cette personne n'est pas moi, et ne le sera plus jamais.
Quand on y réfléchi, c'est assez injuste parce que moi je t'aime depuis tellement plus longtemps qu'elle, et bien plus qu'elle ne t'aimera jamais, et pourtant, c'est elle que ton cœur a choisi.
Après tout, c'est normal. Elle est si belle, si gentille, si attentionnée. Tout ce que je n'ai jamais été, à tes yeux, pas vrai ?
Je veux simplement que tu rappelles de moi pour toujours, ne m'oublie pas, s'il te plait.
Parce qu'à l'heure qu'il est, durant l'écriture de cette lettre, J'ai prévu de me faire couler un bain, ce soir. Un bon bain, bien chaud, en me rappelant des moments qu'on a passés ensemble lorsque nous nous lavions ensemble, étant petits. Et je prendrai alors la lame de rasoir sur mon étagère, je sourirai parce qu'enfin, je serai libre, et je me tailladerai les artères à mes poignets, et bien que j'aurai mal, je me laisserai mourir en silence.
Sache que ton sourire sera la dernière chose à laquelle je penserai et que je ne l'oublierai jamais.
On se reverra, et lorsque ce sera le cas, je t'aimerai toujours.
J'attendrai que ta vie se passe, je te regarderai depuis là-haut.
Avec tout mon amour et la vie qu'il me reste encore,
Oikawa Tooru... ♡"
Hajime était choqué, paralysé et la lettre glissa de ses mains pour doucement venir se déposer sur la table.
Il recula, et se retourna vers la porte fermée menant à salle de bain de son ami. Il se dépêcha d'y entrer, seulement pour trouver Oikawa dans une eau rouge, les yeux fermés. Il semblait tellement apaisé, on aurait dit qu'il dormait. Malheureusement, il ne se réveillera pas...
Des larmes salées commencèrent leur chemin le long des joues du brun alors qu'il se précipita vers le châtain, déposant le plus délicatement possible sa main tremblante sur le visage froid et sans vie de Tooru.
" - Tooru... réveille-toi, c'est pas drôle... ouvre les yeux... "
Sa voix cassée était la seule chose qui emplissait cette pièce, bientôt complètement morte.
" - Reviens... Je t'aime... "
✨738 mots
Me tuez pas, je suis désolé !!! T0T
Inspiré d'une discussion que j'ai eu avec pompon et de ceci :
Encore une fois, désolé que ce soit angst ;0;
En ce qui concerne ce qu'a dit Naoki au début du OS, j'ai sorti une fanfiction très fluff (ok sauf le chapitre 7, il est un peu angst T^T) qui se nomme "effeuiller la marguerite", c'est du IwaOi et voilà ;^;
Bisous TvT
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...