OS ~ SemiShira ~ " My boo "

1.4K 70 18
                                    

[ La musique : My boo - Usher ft. Alicia Keys (c'est moi loul 😋 (bon ok, c'est pas vrai, vous vous doutez bien. Je dis juste ça depuis petit.e parce qu'on a le même prénom elle et moi 🙄😪))]

[ C'est dans le futur donc ceux qui ne veulent pas lire bah rip bobye ily 😗✌]

["My boo" est une expression qui n'existe pas en français donc je vais le traduire "mon chéri/mon cœur" (c'est ça qu'il veut dire mais ce n'est pas littéral) et quelques paroles changeront comme 'girl' en 'boy' et d'autres trucs comme ça]

.

Après ma journée fatigante à l'hôpital, je déverrouille ma porte d'entrée et pénètre dans mon appartement. Je prépare rapidement des ramens à réchauffer, ce qui ne demande qu'un minimum d'effort, et m'installe dans mon fauteuil en allumant mon téléphone pour passer le temps en attendant qu'ils soient prêts. Je constate que Goshiki m'a envoyé un lien vers une vidéo en me disant que je devrais sans doute regarder. Le petit est un des seuls avec lequel je suis resté en contact après le lycée. Le seul avec qui j'aurais voulu passer l'entièreté de ma vie est actuellement en tournée mondiale et je ne lui ai pas parlé depuis notre séparation il y a 4 ans. L'année dernière, j'ai rencontré une fille qui dit m'aimer. Ça doit faire 3 mois qu'on est en couple, et pourtant je n'arrive pas à sortir me mon ex de la tête. Je souffle et clique sur la vidéo pour voir ce que voulait dire Goshi par "sans doute regarder ça".

Je dois cligner des yeux plusieurs fois pour accepter ce que j'arrive à voir. C'était une vidéo de Semi. Pourquoi il m'envoie ça alors qu'il sait bien que je n'arrive pas à passer à autre chose, ce n'est rien qui va m'aider. Juste par curiosité, j'appuie sur play et il commence à parler.

🗣📱 Hi people ! It's actually for one particular person, sorry, but you might not all understand because of the language. [C'est en fait pour une personne en particulier, désolé, mais vous ne comprenez peut-être pas tous à cause de la langue.]

- Mais pourquoi Goshiki m'a envoyé ça ?

🗣📱 Alors...Bonjour à tous ceux qui comprennent ce que je dis haha ! C'est simplement un message ? On peut appeler ça un message ? Hum...Oui, enfin bon, c'est un message destiné à un garçon- un homme en fait mais on s'en fout haha ! Pardon, je suis un peu nerveux. Donc, c'est un message sous forme de chanson pour cet homme, s'il passe par là il se reconnaîtra. Et..hey Tendou ! Il me semble que tu regardes mes annonces en général, et je crois que tu es resté en contact avec lui donc si tu pouvais lui partager ?

- Tendou ? Resté en contact ? Il parle de moi, c'est pour ça que Goshiki me l'a envoyé ? Pourtant, je n'ai aucun message de Tendou...

Je regarde alors quand il a publié cette vidéo et voit que c'était à peine dix minutes avant l'envoie du petit. C'est vrai qu'avec le décalage horaire, il doit faire nuit chez Tendou. Ça expliquerait pourquoi je n'ai aucun message de lui. Et Goshiki est fan donc c'est probable.

🗣📱 Revenons au sujet ! Donc c'est quelqu'un avec qui j'ai été pendant ma dernière année de lycée et les deux qui ont suivies. Les trois plus belles années de ma vie, si vous voulez savoir !

- Il parle définitivement de moi...

Malgré moi, mon cœur ne peut pas s'empêcher de s'emballer lorsqu'il dit que j'ai été les meilleures années de sa vie. Après tout, ça aurait pu être ses années de chanteur, quand il a percé, ses début, mais non. C'était moi.

🗣📱 Et, voilà, il m'aidait parfois à écrire des chansons, on aimait passer du temps ensemble à trouver des idées. Ma première chanson qui a vraiment eu du succès, je l'ai écrite avec lui. C'est pour ça que j'étais autant content, parce que même si nous n'étions plus ensemble, je dois avouer que je l'aimais toujours haha !

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant