OS ~ BokuAka ft.Kuroken ~ "Les témoins"

658 46 80
                                    

Bokuto resserra la cravate du Kuroo était placé juste devant lui, la larme à l'oeil, ému pour ce jour si spécial dans la vie de son bro. Le noiraud remis sa cravate comme elle était il y a de cela deux minutes en regardant le plus petit.

- Bro, qu'est ce que tu fous ? Elle était bien ma cravate comme ça.

- Je sais pas, ça a toujours l'air trop stylé dans les films quand on fait ça./*/

- T'abuses bro. 

Ils se regardèrent dans les deux avec un air neutre pendant plusieurs secondes avant que Tetsuro ne grogne de frustration en se tenant les cheveux. Kotaro lui prit les mains en criant,

- Non, bro ! Pas les cheveux, pas les cheveux ! J'ai pris assez de temps à les coiffer !

- Coiffer quoi ? T'étais pas satisfait et pour finir t'a fait ma coupe habituelle !

- Ouais bah j'ai quand même mis longtemps à la faire donc voilà ! Tu arrêtes d'y toucher. Tu ne t'arraches pas les cheveux. Tu gardes tes mains dans tes poches.

- Mais..

Kuroo commença à agiter ses bras dans tous les sens nerveusement.

- Je stresse, c'est bon. Je stressais pas mais plus l'heure approche, plus je stresse. Ça va pas aller. Imagine Kenma dit non, en plus ! Je ne m'en remettrai jamais. Je panique, je panique.

- Bro respire ! Ne meurs pas ! Kenma ne va pas dire non, tu es trop précieux à ses yeux !

- Awn merci de me rassurer, bro. T'es sûr qu'il me voit comme ça ?

- Bah oui, si tu meurs après que vous soyez mariés il touche un gros pactole, je ne crois pas qu'il laisserait passer ça.

- Bizarrement, ça ne me rassure pas le moins du monde...

Tetsuro regardait son ami avec un air de pingouin perdu dans le Sahara. Celui-ci lui tapota l'épaule avec un sourire.

- C'est pour rire, tu vaux bien plus vivant que mort à ses yeux, bro. Il t'aime. Et tu le sais qu'il t'aime. Tu sais aussi qu'il n'aurait pas accepter de t'épouser s'il comptait dire non. Tu es le seul à pouvoir lui faire ressentir ce qu'il ressent. Tu n'as pas à t'inquiéter. 

Kuroo le regarda, les larmes aux yeux, et prit Kotaro dans les bras en soufflant un bon coup. 

- Merci bro. C'est ce que j'avais besoin d'entendre.

- Ce n'est pas ce que t'avais besoin d'entendre, c'est ce que t'avais besoin de te rappeler. Tu le savais déjà.

Le noiraud hocha la tête avec un grand sourire.

- T'es prêt à y aller, bro ?

- Ouais. 

- Je reste à côté de toi, t'inquiète, tout va super bien se passer. En parlant d'à côté de toi, c'est qui le témoin de ton mari ?

- Oh, c'est Akaashi Keiji. Un des seuls amis de Kenken. Tu pourras aller lui parler après la cérémonie, peut-être que vous vous entendrez bien ! 

- Mh, ouais, peut-être. Assez parler, tu fais ça pour gagner du temps, je le sais ! Zou, zou, va te mettre en place et va attendre l'amour de ta vie !

Les deux garçons sortirent de la pièce dans laquelle Tetsuro devait se préparer et ils se dirigèrent vers la salle où tout le monde était déjà assis. Ils se placèrent à la droite du maire et attendirent là comme des piquets. 

Quand la musique se mit à jouer, toutes les personnes présentes dans la salle se levèrent et tous les regards furent posés sur Kenma qui avançait vers son futur époux au bras de son grand-père. Il embrassa la joue de celui-ci avant d'aller se mettre entre Kuroo et son témoin, Akaashi.

Les deux futurs maris étaient tournés l'un vers l'autre, mains dans les mains, attendant les premières paroles du maire. Et c'est en regardant dans les yeux de l'autre qu'ils surent. Ils surent qu'il n'y avait nul part d'autre où ils devraient être.

⇢ ˗ˏˋ Ellipse ࿐ྂ

La fête n'avait commencée que depuis un peu moins d'une heure mais elle battait déjà de son plein. En même temps, il fallait avouer qu'avec Kuroo, Bokuto, ainsi que tous les fouteurs de trouble amis du marié en question, c'était certain que personne n'allait s'ennuyer.

Enfin, c'est ce que tout le monde se disait jusqu'à ce que Kotaro vit le témoin de Kenma dehors, sur le balcon. Il s'excusa auprès de Kuroo et sortit à son tour pour aller rejoindre le garçon.

- Tu n'as pas froid ?

Le brun sursauta, n'ayant pas entendu le bicolore arrivé, et se retourna.

- Non, non ça va.

- Qu'est-ce que tu fais dehors tout seul ?

- Bah... Comme Kenma discute avec Shoyo et Tobio et que je connais pas la majorité des gens ici, je me suis dit que j'allais prendre l'air. Et puis, ce n'est pas trop mon truc les fêtes.

- Moi, je trouve ça fun ! Et puis, aujourd'hui c'est un jour trop important pour mon bro ! Je suis trop content pour lui !

- Oui, c'est vrai que c'est un jour très important pour eux.

- Même si j'avoue chuis un peu jaloux.

Bokuto se plaça à côté d'Akaashi, les coudes sur le balcon.

- Pourquoi donc ?

- Ils sont mariés et moi je suis célibataire, pas amoureux, rien.

Keiji ria un peu en regardant le visage de son camarade.

- Je suis dans la même situation que toi. 

Le bicolore se tourna complètement vers le brun.

- Par pur curiosité, c'est quoi ta sexualité ?

- Gay. Toi ?

- Pan.

Le plus grand regarda les yeux bleus scintillant du deuxième garçon avant d'ajouter,

- Si un jour j'ai l'idée d'essayer de te séduire, tu me laisserais faire ?

- Et si j'avais envie de t'embrasser, tu me laisserais faire ? 

- Sans aucun doute, oui. Qui ne te laisserait pas faire serait une question plus adéquate.

Keiji s'approcha en posant un main sur le torse du plus âgé et déposa un rapide mais doux baiser sur ses lèvres.

- Séduis-moi, dans ce cas.

Le brun sourit au bicolore avant de tourner les talons et s'en aller à l'intérieur, laissant seul Kotaro dehors. Celui-ci regardait Akaashi partir, admirant sa beauté. Oh oui, il allait tout faire pour le séduire, il ne fallait pas en douter.

1006 mots

Désolééééé je suis encore en retard, mais bon vous devez avoir un peu l'habitude maintenant j'ai envie de dire :')

Pas que ça me rende moins coupable ! C'était donc pour le bokuaka day (05/04) et d'ailleurs hier, c'était également l'anniversaire de Ukai et d'Alisa donc bon annif un peu en retard à ces deux merveilles <3333

Des gros bisous sur vous ;) <33

OS ~ HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant