Ennotana
Ennoshita ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête d'accepter ce challenge. C'est vrai que Kiyoko pouvait se montrer convaincante, mais quand même ! Où était passé son bon sens ?
Parce que oui, après qu'Ennoshita se soit déconnecté en disant qu'il y penserait, en pensant en fait très sincèrement qu'il ne le ferait pas, Kiyoko lui avait envoyé un message. Elle s'inquiétait un peu, lui demandant si tout allait bien. Elle lui a d'ailleurs avoué qu'elle avait compris qu'il n'allait pas le faire, et qu'elle était complètement compréhensive, mais qu'elle aimerait savoir s'il y avait une raison particulière. Ennoshita avait réussi à garder le silence, mais avait fini par craquer.
C'était d'ailleurs assez ironique (et légèrement gênant, aussi) parce que la raison pour laquelle il ne voulait pas le faire était en train de lui demander quelle était cette même raison.
Il lui avait tout avoué. Et elle avait réussi à lui retourner le cerveau. Maintenant, il se retrouvait dans la situation où elle avait réussi à le convaincre de faire ce challenge.
Il ne savait même pas quel compliment lui faire, bien qu'il voudrait, juste pour la blague, lui dire qu'il adore quand ses cheveux flottaient au vent.
Il attendait ses deux amis, Kinoshita et Narita, devant la porte de leur classe. Ils prenaient toujours un temps dingue pour débarrasser leurs affaires.
- Ça va pas, Enno ? Y'a encore un de ces challenges, c'est ça ?
Chikara soupira. Il n'était pas du tout surprise que Narita ait tout de suite deviné ce qu'il se passait, après tout ils se connaissaient depuis l'enfance.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de le faire, en vrai.
Au commentaire de Kinoshita, leur ami soupira encore.
- Cette fois-ci, je dois le faire. Je ne sais pas comment ça a fini par arriver, mais j'ai donner ma parole à Kiyoko, donc...
Avant qu'ils ne puissent poursuivre leur conversation, un bras avait entouré le cou d'Ennoshita et deux garçons étaient apparus à leur côté.
- Hello les gens !
Le noiraud regarda Nishinoya alors qu'il hurlait ses salutations, puis se retourna vers le deuxième garçon.
- Tanaka, veux-tu bien retirer ce bras de mes épaules ?
Celui-ci bouda à la phrase de son ami, mais se retira tout de même.
- T'es vraiment un casseur d'ambiance, Chikara.
Ledit Chikara haussa les épaules, un sourire en coin.
- C'est vrai que tu es la personne la plus drôle de la terre, j'avais oublié.
- La terre, tu es gentil ! De l'univers, Chikara !
Ennoshita le regarda, les yeux reposés et amoureux, un sourire au lèvre, en répondant sur un ton plus doux et sincère.
- Tu as raison.
Sans laisser de temps de réponse, il avança suivit des garçons, laissant Tanaka choqué au milieu au milieu de couloir, avant de l'entendre crier un peu plus loin.
Kinkuni
Kunimi arrivait difficilement à garder ses yeux ouverts, le cours de géographie était si ennuyant. Il n'avait pas envie de regarder autour de lui, mais s'il le faisait, il savait que personne dans la classe n'écoutait complètement le prof parler des détroits et isthmes.
VOUS LISEZ
OS ~ Haikyuu
FanfictionUn recueil sur différents couples du manga/anime Haikyuu ! La majorité (voir tous, je ne sais pas encore si je ferai du KiyoYachi) seront du yaoi (un couple homosexuel) ! Donc, pour ceux qui n'aiment pas ça, je suis désolé mais vous allez devoir tro...